Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 18:55:24Web master et graphiste web,j'ai besoin d'un renseignement
Salut, une société me demande si je peux leur faire l'habillage graphique (esthétique) de leur site web qui est déjà fait. Ils veulent me payer par page "habillé" et je n'ai aucune idée du tarif que je dois demander. Vous avez une idée des tarifs pratiqués ou un lien pour me renseigner?
merci
Bon, tâchons de relever le niveau : qu'entends-tu par "page habillée" ? Tu dois pas faire une charte graphique qui sera commune à toutes les pages du site ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
5Posté le 11/01/2005 à 19:42:05
Milk> non c'était pour l'instigateur du thread
Pourquoi donc cette question ? Si une entreprise te contacte pour leur faire du taff, c'est que c'est ton métier, donc tu connais le marché.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/01/2005 à 19:42:41
Si bien sûr.....mais ensuite chaque page avec une identité commune devra être différencier des autres par une légere modification (légére) du logo et des couleurs selon le sujet.
Il y aura une page d'accueil mais ensuite chaque page aura un sujet différent...exemple: moto, surf, ballade montagne (c'est des exemples pour avoir une idée), il faudra donc que j'adapte chaque page à la sauce du sujet. j'espère que j'ai été clair.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/01/2005 à 19:44:10
Okok... t'es graphiste ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/01/2005 à 19:44:56
Ben oui je suis graphiste, mais je n'ai jamais eu à faire du boulot pour le web...voilà...content Casper?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/01/2005 à 19:46:03
Et la boite en question, ils t'ont fait une proposition ou ils te demandent ton prix ?