Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Web master et graphiste web,j'ai besoin d'un renseignement

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Web master et graphiste web,j'ai besoin d'un renseignement
Salut, une société me demande si je peux leur faire l'habillage graphique (esthétique) de leur site web qui est déjà fait. Ils veulent me payer par page "habillé" et je n'ai aucune idée du tarif que je dois demander. Vous avez une idée des tarifs pratiqués ou un lien pour me renseigner?
merci
2
Je sais pas, essaie peut être Webmasterfanzine ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3
4
Oui, bon, je sais... :oops:

Bon, tâchons de relever le niveau : qu'entends-tu par "page habillée" ? Tu dois pas faire une charte graphique qui sera commune à toutes les pages du site ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Milk> non c'était pour l'instigateur du thread :mrg:

Pourquoi donc cette question ? Si une entreprise te contacte pour leur faire du taff, c'est que c'est ton métier, donc tu connais le marché. :roll:
6
Si bien sûr.....mais ensuite chaque page avec une identité commune devra être différencier des autres par une légere modification (légére) du logo et des couleurs selon le sujet.
Il y aura une page d'accueil mais ensuite chaque page aura un sujet différent...exemple: moto, surf, ballade montagne (c'est des exemples pour avoir une idée), il faudra donc que j'adapte chaque page à la sauce du sujet. j'espère que j'ai été clair.
7
Okok... t'es graphiste ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Ben oui je suis graphiste, mais je n'ai jamais eu à faire du boulot pour le web...voilà...content Casper?
9
Et la boite en question, ils t'ont fait une proposition ou ils te demandent ton prix ?
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Ils me demandent le prix justement par page