Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 11:34:34.Batteur et Guitariste ! le duo enfin possibles !
Salut a tous apres avoir posé une annonces sans resultat je me lance sur un forum
Je suis batteur ET guitariste, aprés de nombreuses pensées et reflexions j'en suis arrivé a la conclusion suivante (celle que tout ceux dans mon cas attendent!! )
la solution pour jouer des deux instruments en groupes c'est de trouver un autre batteur- Guitariste avec qui je pourrais me relayer ( je pense meme a des morceaux a deux batterie comme Genesis a la grande époque )
Donc ceci est un appel d'offre ca pourrait dechirer un groupe ou tous les deux morceaux le batteur echangent avec le guitariste j'attends toutes idées a ce sujet la ainsis que vos candidatures !!!!!!!!
If youy can't choice drum or guitar answer me !!!!!
Ce sont les clichés courrants sur les zicos !!
abruti=batteur
arrogant=guitariste
autiste=bassiste
pétasse=choriste
mégalo=chanteur
bouffon=clavier
frimeur=saxo
analphabète=MC
....
je vais me faire des amis aussi... J'ai oublié les home studiste, ce ne sont pas à proprement parler des musiciens !! ouais !! c'est la fête