Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .Batteur et Guitariste ! le duo enfin possibles !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .Batteur et Guitariste ! le duo enfin possibles !
Salut a tous apres avoir posé une annonces sans resultat je me lance sur un forum :8)
Je suis batteur ET guitariste, aprés de nombreuses pensées et reflexions j'en suis arrivé a la conclusion suivante (celle que tout ceux dans mon cas attendent!! :clin: )

la solution pour jouer des deux instruments en groupes c'est de trouver un autre batteur- Guitariste avec qui je pourrais me relayer ( je pense meme a des morceaux a deux batterie comme Genesis a la grande époque :bravo: )
Donc ceci est un appel d'offre ca pourrait dechirer un groupe ou tous les deux morceaux le batteur echangent avec le guitariste j'attends toutes idées a ce sujet la ainsis que vos candidatures :8) !!!!!!!!

If youy can't choice drum or guitar answer me !!!!! :D: :D: :D: :D: :D:
2
Up
3
Y'a un mec à la fois abruti et arrogant ici?? :mdr:
4
5
Pourquoi developpe?
6
Ce sont les clichés courrants sur les zicos !!
abruti=batteur
arrogant=guitariste
autiste=bassiste
pétasse=choriste
mégalo=chanteur
bouffon=clavier
frimeur=saxo
analphabète=MC
....

je vais me faire des amis aussi... J'ai oublié les home studiste, ce ne sont pas à proprement parler des musiciens !! ouais !! c'est la fête
7
Ah bon donc c 'etait humoristique??????
alors dans ce cas oui je suis un abruti arrogant...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : dans ce cas oui je suis un abruti arrogant


Et bien ne va pas te plaindre que tu trouves personne pour jouer avec toi, alors... :diable:
9
Mais non moi je suis un gentil alors pourquoi personnnes veut venir jouer avec moi :(( :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Parce que :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

bon je :fleche:
10
Alors personne ne veut vraiment jouer avec moi....... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((