Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca y est , les fauves sont lachés

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 2 565 vues
  • 1 follower
Ca y est , les fauves sont lachés

c'est marrant , pour le matos son , ca ne marche pas ????
Afficher le sujet de la discussion
Presque 110 € la paire Docs montantes maintenant, ça fait quand même un chouilla mal au cul :8O:

J'avais payé les miennes 580 frs a l'époque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : c'est pas le modèle ecrase merde. élégant, jeune et rafiné

C'est pas loin de ça, quoi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Edd> Ben non, moi je m'en fous de ce qu'ils font, je regarde juste. Et quand je vois 9 gars sur 10 qui ont le même style de godasse, je me demande si ce qu'ils aiment vraiment c'est leurs godasses ou la popularité qu'elles ont :mrg:

Citation : Moi j'aime bien porter ce que j'aime, que ça soit beau ou pas, à la mode ou pas. Rienafout, je vis pour moi, pas pour ce que je représente aux yeux des autres. Tout connement

Beh moi , je me fringue au rayon obese de Carrefour et je choppe du XXXL à Decath ... Pas la thune pour faire autrement , alors faut truquer ...
Shirow> à l'époque c'était ça, ça existait pas les baggy, genre. Tu prenais un truc de grand père taille 56, avec une ceinture et hop :bravo:
Pas mal celle la , sobre passe partout
Reset > T'es pas cousin avec Babar des fois ?

Citation : Presque 110 € la paire Docs montantes maintenant, ça fait quand même un chouilla mal au cul
J'avais payé les miennes 580 frs a l'époque

Les grolles les plus cher que j'ai eu c'était des Cat, bon, j'avais pas regretté...elles sont mortes 4-5 ans plus tard !!

virtual>j'ai dit : pas loin ! :oops2:

Citation : je choppe du XXXL à Decath

Moi les Tshirt Xl les trois quart du temps sont just, alors si je devait porter des fringues larges sur moi je te dis pas la taille qu'il faudrai que je tope genre 5 xl

:D:
Y'a pas des soldes sur ça ?

:aime2: :aime2: :aime2:

Je vais finir par craquer !

Citation :
Les grolles les plus cher que j'ai eu c'était des Cat, bon, j'avais pas regretté...elles sont mortes 4-5 ans plus tard !!

:aime: Ca fait va faire 6 ans que j'ai les miennes là. Elles sont un peu rappée et plus trop sortable, mais elles prennent pas encore l'eau :aime:
Monza ?? connait pas ?
Lone > beh , a Decath , y en a !!! Mais serieux , les sweat et tee shirt XXXL sont bien grands quand même ...
Seiko rulez :oops2:
Moi aussi je traine mes godasse a fond , comme je ne m'en paye rarement , et que je suis chiant ds mon choix , la prochaine paire que je kiff vraiment je ne sais pas si je ne vais pas me la payer en double , a chaque fois je me dit ca , la j'ai une paire que j'aime bien et qui sont en fin de vie , si j'avais le meme en neuve , je serai bien content

mais faut etre sur de son choix
Le top du hype en groll c'est quand même la New Rock

:ptdr: :beurk:

Shirow> Je fais 60 cm de largeur d'épaules et 110cm de tour de poitrail

La Tag Heuer Monza, une putain de montre de légende, vintage à souhait. Oubliez le reste (surtout Bretling)

Classe et sobre, pas comme Rolex... Bon, tu vois quand même la différence avec une Festina quand même.
Lony> ou tu trouves des horreurs pareilles ? :oo: :beurk:

La montre des cosmonautes : cadran 24h ! :aime2:
Dans toutes les bonnes friperies matalo sm :oops2:

C'est vrai que c'est horrible :beurk:

Sinon les filles... mon pantalon là, il me fait pas trop un gros cul :oops2:
Omega j'aime bien , la montre de mon grand pere :bravo:

Un must : Parmigiani
j'vous raconte pas les prix, même s'ils fesaient des soldes :oo: