Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 859 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
231
Moi, kamal me fatigue en ce moment

tout le temps en train de vouloir grimper partour, sur la table, sur l'evier.... et tout le temps en train de reclamer a bouffer. Et il chaparde en plus. L'autre jour j'ai laissé trainé mon saucisson sur la table, il l'a trouvé a son gout alors il a commencé a taper dedans l'enfoiré

Enfin a part ça, j'laime bien kamal
232
Ici le plus gros problème, ce sont les chats errants et ceux des voisins.
J'ai un balcon facilement accéssible pour les chats et du coup, ils viennent tous pisser sur mon balcon, ce qui rend la miènne commpletement dingue...
Evidement, elle pisse elle aussi un peu partout dans l'appart histoire de dire là au moins c'est chez moi.

Sans compter les chapardeurs, ceux qui profites des nuits d'été toulousaine (où la fenêtre du balcon reste ouverte) pour venir piquer un reste de bouffe...

Et puis y a deux jours, l'enfoiré de chat de la voisine qui entre par la fenêtre, déchicte la poubelle qui attends qu'on la descende, bouffe à sa faim, pisse un coup contre la porte et va finir la nuit sur le canap...peinard...
:fache2:

Ce petit con de rouquin de la voisine...il est toujours fourré chez nous pour réclamer une caresse, genre tu tends ta main pour changer de chaine, il est déja sur ses pates arrières pour que tu caresses sa tête.
233
Moi mon chat je l'ai retrouvé, y'a quelques jours, sur l'évier en train de lecher l'eau de la poele que j'avais mis a tremper la veille... beurk
234
T'as qu'a faire ta vaissele plus souvent!!!

c'est l'hopital qui se fout de la charité la
235
:shoot: Martis :rocket:

:mdr:
236
Ouais en même temps, ma chatte a de l'eau fraiche constament et pourtant elle se jète sur l'eau la plus croupie qu'elle trouve.
237
Tu n'y comprends rien, c'est parce que c'est plus nutritif :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

238
Mon chat des fois il leche le grill (quand c'est froid bien sur)
239
Mon thread préféré :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

240

Citation : Mon chat des fois il leche le grill (quand c'est froid bien sur)

Ceci dit quand on est assez con pour se lécher le cul... :pong: