Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : un chat normalement, ça gere sa bouffe non?
C'est un peu le même concept que toi... Quand t'as une bouteille de rhum sur ta table basse et que tu passes ta soirée avec moi ou fredd ou... Euh, non, n'importe qui... Ben tu la dégommes sans la gérer...
Kamal il a trop une bonne bouille, pinez il a grandi aussi !!
0
Anonyme
521397
269Posté le 06/01/2006 à 11:12:44
Un chat c'est indispensable dans un home studio
voila mes deux braves betes, le roux s'appelle "mimi, alphonse ou rantanplan au choix" et le blanc c'est "monseigneur delechat ou mr chat" et il se vexe quand on le tutoie, autrement les deux repondent bien aussi à "mimimimi" suivi d'une ouverture de boite de paté ou autres croquettes.
c'est cool un chat
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
270Posté le 06/01/2006 à 11:16:25
Sont toujours en suractivité les chats (constat fait d'après la majorité des photos), soit ils pieutent, soit ils se lèvent, soit ils se couchent, soit ils s'étendent, soit ils bouffent.... quelle vie de chat!