Chacun cherche son chat
- 848 réponses
- 62 participants
- 13 827 vues
- 53 followers
Tib-tib
3462
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2005 à 22:28:25Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??
ou des tes chattes
ou des tes chattes
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 26/09/2005 à 20:28:27
Il me fait penser à kali, le chat de mon frère... un beau vainqueur lui aussi. Il miaule jamais, il fait des especes de roucoulements
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 26/09/2005 à 20:33:41
Le chat de ma soeur s'appele kali aussi
bon, moi faut je trouve un poto pour kamal, mais j'ai pas de nom encore
quand j'aurai un nom, je prendrai un deuxieme chat. Kamal, je l'ai eu en juin, mais depuis avril deja je savais que si je prennais un chat, ce serait kamal
bon, moi faut je trouve un poto pour kamal, mais j'ai pas de nom encore
quand j'aurai un nom, je prendrai un deuxieme chat. Kamal, je l'ai eu en juin, mais depuis avril deja je savais que si je prennais un chat, ce serait kamal
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 26/09/2005 à 20:38:26
Mon frère à un chat Kali, sa copine à une chatte Speed, et ils élèvent une batterie de rats en tout genre. Y'a même une photo de Kali qui fait une toilette à l'un des rats.
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 26/09/2005 à 21:00:48
Martis, ma chatte va avoir des bébés, dans 3 mois environ c'est bueno... Je t'en garde un????
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 26/09/2005 à 22:19:02
Citation : Il miaule jamais, il fait des especes de roucoulements
Pareil, la mienne fait exactement la même chose. Elle me regarde, ouvre la gueule comme pour miauler mais sans faire un son. Les sons qu'elle émet sont des genres de "moouuuth" ou encore des roucoulements, "rouuuuuut".
C'est à mourir de rire...
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 26/09/2005 à 22:21:46
J'met une option sur un chaton
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 26/09/2005 à 22:23:25
Et puis Kali, il se pose n'importe où pour dormir ; tu le met sur ton visage, ça lui convient très bien. Et il prend tout pour un jouet : une fois je me reveille en pleine nuit, il s'amusait à bondir comme un fou sur les jambes qui bougaient.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
228 Posté le 26/09/2005 à 23:12:52
Ah ouai mais si tu le mets sur ta tête pour qu'il pieute et que finalement il prend ton oeil pour un jouet
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 27/09/2005 à 00:06:52
Mouarf, me voila rassuré... je suis pas le seul dont le chat fait de drôles de bruits; la mienne quand elle saute de quelque part elle fait u peu le même bruit que les girafe (le petit jouet pour gamin) quand on appui dessus... mais miauler vraiment j'ai du l'entendre deux fois... dont une chez la veto qui regardait le fond de ses oreilles...
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 27/09/2005 à 00:39:19
J'ai rusé pour que la mienne devienne moins envahissante:
Au départ, elle avait la mauvaise habitude de venir me ronronner sur la tête pendant 10 minutes, après m'être allongé!
Sans compter que cette session débutait par un léchage intensif de nez (et une langue rapeuse de chat, ça fait mal, en plus du fait d'imaginer le matou procéder à son nettoyage quotidien, avec le même outil ).
J'ai donc réussi à lui faire perdre cette habitude, en la serrant dix minutes auprès de moi, histoire d'être tranquille!
Mais désormais, le matou a pris la mauvaise habitude d'y être à l'aise, tant et si bien, que si je ne procède pas de la sorte, il empêche de dormir en m'attrapant les doigts!
C'est relou un chat, bordel!!!!!
Au départ, elle avait la mauvaise habitude de venir me ronronner sur la tête pendant 10 minutes, après m'être allongé!
Sans compter que cette session débutait par un léchage intensif de nez (et une langue rapeuse de chat, ça fait mal, en plus du fait d'imaginer le matou procéder à son nettoyage quotidien, avec le même outil ).
J'ai donc réussi à lui faire perdre cette habitude, en la serrant dix minutes auprès de moi, histoire d'être tranquille!
Mais désormais, le matou a pris la mauvaise habitude d'y être à l'aise, tant et si bien, que si je ne procède pas de la sorte, il empêche de dormir en m'attrapant les doigts!
C'est relou un chat, bordel!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte