Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai besoin d'un pro de la finance, là, tout de suite. je voudrais investir deux chocos
une simple question sur la surpondération et la sous pondération

Sur pondération, c'est quand une entreprise conseille aux investisseurs de charger leur portefeuille encertaines valeurs
"nous surpondérons les telecom, l'energie, et les BCC"

sous pondération, c'est le contraire
"nous sous pondérons Eurodisney qui devrait afficher un resultat largement déficitaire en 2005"

Mais quand on conseille le juste milieu, on dit quoi ?

Merci merci merci, j'ai pas le temps d'être plus précis, un taf' à faire là maintenant tout de suite, je vous serai très obligé, si, si, vous me faites plaisir, oui, vous me sauvez, je vous revaudrai ça, mais si vous avez deux minutes vous me dites, n'hésitez pas, deux minutes c'est quoi pour vous, hein ? hein ? non mais je vous pose la question, je suis au desespoir.
2
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

introuvable sur le net c'te put*** d'expression.

c'est pourtant pas compliqué, y'a bien un golden boy riche à millions qui traine ce soir sur le forum, nan ?

:((( :((
3
Comment t'es ds la merde , en venant ici :lol:
4
5
Graaaaave dans la mouise en fait. je devrais avoir fini depuis deux plombes. :oops:

alors c'etait juste ça, pondération neutre ?

" nous conservons une pondération neutre sur le secteur des technologiques..."

tout simplement... :tourne:

wow, merci tib tib,
je sais maintenant où investir mes chocos :bravo: je te les confierai. merci, tu me sauves :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
6
De rien , j'suis un bon fouinneur sur google