Ca fait combien de temps .
- 11 réponses
- 5 participants
- 447 vues
- 1 follower
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2005 à 08:38Ca fait combien de temps .
Que vous n'êtes pas aller chez le dentiste
j'y vais ce soir
j'y vais ce soir
signaler
Anonyme
521397

14 Janvier 2005 à 09:16
Pas vu la fraise depuis 97 
signaler
Anonyme
521397

14 Janvier 2005 à 09:17
Par là moi aussi, mais bientôt j'vais morfler 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2005 à 09:43
J'y suis pas allé depuis 99. Mais je fais gaffe donc à priori, ça devrait aller.
Multi> dit toi que cela pourrait être pire, que tu pourrais avoir besoin d'aller chez le coiffeur, comme moi.
Multi> dit toi que cela pourrait être pire, que tu pourrais avoir besoin d'aller chez le coiffeur, comme moi.
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2005 à 09:47
Ça fait deux semaines... je n'y suis pas allé pendant dix ans, mais depuis 5 ans, j'y vais régulièrement .. ma dentiste est jeune et jolie aussi...
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Janvier 2005 à 09:49
Citation : que tu pourrais avoir besoin d'aller chez le coiffeur
Citation : ma dentiste est jeune et jolie aussi...
et tu crois qeu c'est classe de lui montrer tes dents
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2005 à 10:52
Citation : et tu crois qeu c'est classe de lui montrer tes dents
Non, c'est sûr, j'ai toujours su que je n'avais aucune chance avec elle...
signaler
Anonyme
521397

21 Janvier 2005 à 03:19

signaler
Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2005 à 08:14
03/2004
J'ai été tellement étonné des avancées techniques de mon nouveau (et ex-) dentiste que j'ai même pas eu d'appréhension.
Un scanner en USB, quand même ..... c'est très fort !
J'ai été tellement étonné des avancées techniques de mon nouveau (et ex-) dentiste que j'ai même pas eu d'appréhension.
Un scanner en USB, quand même ..... c'est très fort !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
signaler
Anonyme
521397

21 Janvier 2005 à 10:08
2 semaines, pour me faire enlever un nerf d'une dent. Avec du matos dont aurait révé Aussarresse 
signaler
multiform
15329

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2005 à 10:10
Ouais, bé va falloir que j'y retourne je pense, il m'a réparé une carie mais j'ai une sensibilité (ça fait une semaine), je peux pas mâcher dessus, j'crois qu'il faut m'enlever le nerf, ça fait mal ça ???

signaler
Anonyme
521397

21 Janvier 2005 à 10:17
Demande une anesthésie obligatoirement, sinon tu refuses tout en bloc !
Dans mon cas, ça a été la 2e plus grande douleur physique de ma vie (après une péritonite). C'est très bref comme douleur, mais d'une intesité...
Après une fois anesthésié, c'ets tout con : il te place une petite pâte qui va lentement (une à 2 semaines) tuer le nerf. Normalement une semaine suffit, mais ça peut necessiter plus de temps (comme pour moi). C'ets au moment de vérifier que le nerf est bien mort qu'il faut que tu sois anesthésié. Ensuite, une fois qu'il est mort, il y va avec une sorte de vrille assez longue (2-3 cm) qu'il t'insères dans la dent pour en extraire le nerf. Y'a plsu qu'à reboucher ensuite.
Dans mon cas, ça a été la 2e plus grande douleur physique de ma vie (après une péritonite). C'est très bref comme douleur, mais d'une intesité...
Après une fois anesthésié, c'ets tout con : il te place une petite pâte qui va lentement (une à 2 semaines) tuer le nerf. Normalement une semaine suffit, mais ça peut necessiter plus de temps (comme pour moi). C'ets au moment de vérifier que le nerf est bien mort qu'il faut que tu sois anesthésié. Ensuite, une fois qu'il est mort, il y va avec une sorte de vrille assez longue (2-3 cm) qu'il t'insères dans la dent pour en extraire le nerf. Y'a plsu qu'à reboucher ensuite.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte