Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Petites vacances chez Pépé et Mémé.

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Petites vacances chez Pépé et Mémé.
Des photos cochones sur AF??????????????????
:mdr:
Petit rappel : la fumée qui sort c'est de la vapeur d'eau ! Je préfère donc vivre ici que près d'une autoroute.
Le problème avec le nucléaire ,c'est qu'il y a des (faibles) risques de catastrophes, alors que le pétrole, y'a déjà les catastrophes. Alors avant de crier sur le nucléaire, crions sur le pétrole qui pourrit 1000 X plus la planète...
En plus le toboggan à l'air nul.
C'est de la vapeur d'eau, peut-être mais avec quoi dedans ?
Barna::> le réac' de service! :mdr:
(ce sujet était pour rire -noir- :clin: )

Citation : C'est de la vapeur d'eau, peut-être mais avec quoi dedans ?

et ben, de l'oxygène...de l'hydrogène...et puis quelques poussières et particules

Citation : et ben, de l'oxygène...de l'hydrogène...

tout simplement.

"oh village sans prétention, j'ai mauvaise réputation" :clin:

Citation :
et ben, de l'oxygène...de l'hydrogène...et puis quelques poussières et particules

Y a pas d'oxygene et d'hydrogene dans l'eau... Enfin, plus exactement, il y a les atomes de, mais pas les gaz correspondants ( heureusement, d'ailleurs ). Ce serait un peu comme dire que dans le methanol, il y a de l'oxygène, de l'hydrogene, et du carbone... Ca l'empêche pas d'être un produit hautement toxique :clin:

Et oui, c'est bien de la vapeur d'eau qui sort. Entre un reacteur nucléaire et une papeterie, ou un incinérateur, ou même des lignes THT, j'ai vite choisi, perso...

Citation : vapeur d'eau

Juste pour chipoter, ce sont des gouttelettes d'eau en suspension qui s'échappent. La vapeur d'eau est incolore...
Mais c'est juste pour chipoter alors....
:mdr:
Stavroguine et Gabou: oui, je pense que c'est vraiment du chipotage.
Pensez qu'elle est potable ?
Sûr! :clin:

Bof... Un petit tour chez mon esthéticienne, et le tour est joué!
Fretza : j'ai bien compris que c'était pour du rire drôle, mais j'ai trouvé que l'occasion se prétait pour rappeler que lorsque les écolos intégristes se focalisent sur les centrales nucléaires, ils en oublients que c'est d'abord du pétrole dont il faut s'occuper, qui lui polue bel et bien, et depuis trop longtemps déjà.
Celà, dit fuck Areva quand même.
Barna::> :bravo: