>>>665 pour un mois à Paname<<<x>>> quoi foutre?<<<
- 176 réponses
- 19 participants
- 2 327 vues
- 1 follower
665

Vu que j'aurai à peine le temps de passer sur AF,j'attends ici un concentré de vos suggestions amicales,concerts qui finissent tôt,apéros-Buckler,plats du jour,promenades du dimanche après-midi...
Je serai basé à Maisons-Alfort,pas loin du rade ou a joué Edd récemment,et je bosse à Bastille.Pour ceux que l'art contemporain intéresse(expo monographique d'Ann Hamilton en l'occurence),y'a moy' d'avoir des invites pour le vernissage qui aura lieu le 18 février.
Voilà.
665

Shirow

De toute facon , là , va falloir que j'aille me doucher ... Serieux , je crains un peu trop , là ... Et pourtant chuis hardcore ...
Shirow

N6 et moi , on declare forfait ... Pas assez de maille pour squatter un bar et se mettre la gueule efficacement , et pas d'endroit ou squatter pour tiser des teilles , donc bon ...
Par contre , j'ai aps de telephone , là ... Donc si y avait moy ' que tu contactes 665 pour le prevenir ... ;)
Green Saree

C'est pour qui les corvées ? pffff...
C'est con, j'allais proposer d'aller au Trappiste faute de mieux et en plus, j'avais résussi à taxer 30 € !
fruitcake

Green Saree

Green Saree

Agentcarotte

Mais j'aurai pas le temps de dire aux bonjour aux afiens.
Agentcarotte

fruitcake

Citation : Ha, hvITur ! Tu viens avec moi ?
Le vendredi soir en général chuis trop naze et c'est le cas ce soir
Green Saree

fruitcake

Green Saree

665 s'est dit, je cite : "un peu déçu par les petits parisiens mous du gland" et a rajouté que "la semaine prochaine, ça allait être chaud vu le planning".
On peut donc aller poster dans le pub des loosers en toute tranquilité !
Jules Joffrin

Anonyme

Hein ? Comment ça je peux parler

fruitcake

Jules Joffrin

Green Saree

Pour changer ;)
Jules Joffrin

Green Saree

( Ceci est peut être apparenté au smiley :guirlande: )
Jules Joffrin

Citation : ce soir, Carole Rousseau va nous montrer au cours de différents témoignages la vie quotidienne de 4 familles qui vivent l'enfer à cause de leur trouble obsessionnel.
Depuis la naissance de ses filles, Dorine (37 ans) souffre de " troubles obsessionnels compulsifs ". Chez elle, tout doit être rangé au millimètre près. Elle vérifie toute la journée que rien n'ait été déplacé dans la maison. Sa maladie a de lourdes répercussions sur sa vie de famille. Ses enfants et son mari n'ont aucun droit dans la maison et ne peuvent même pas ouvrir un placard. La situation est devenue tellement insoutenable pour tout le monde que Dorine a préféré vivre quelques temps chez une amie. Carole (25 ans) souffre du Syndrome " Gilles de la Tourette " depuis un an. Ce trouble se déclenche habituellement avant l'âge de 18 ans. Elle a du mal à s'habituer à cette maladie qui se manifeste par des crises " de Tics moteurs ou vocaux " très violentes. Pour elle, son esprit ne contrôle plus son corps. Chloé (20 ans) souffre également du Syndrome " Gilles de la Tourette ". Depuis qu'elle est petite, on lui dit que ses tics sont d'origine nerveuse. Elle a toujours culpabilisé et essaie de contrôler au maximum ses tics. Sabine et Eric sont tous les deux " hyperactifs " et sont à la tête d'une famille de 5 filles souffrant toutes d'hyperactivité ou de troubles liés à l'hyperactivité.
VFred

De combien d'AFiens 665 fera connaissance en un mois ?
2... 3 à tout peter ? Les paris sont ouverts.
Jules Joffrin

Green Saree

Pendant ce temps, Dorine va tomber dans les pommes en voyant le foutoir engendré. Carole et Chloé vont tenter de la ranimer, mais ne pourront s'empêcher de gueuler : "Et Mamie Tromblon ? Elle se fait souvent tringler Mamie Tromblon ?" dès qu'elle rouvrira les yeux, ce qui aura pour effet de la faire immédiatement replonger dans le coton.
Je sens que ça va être bon ! Sur quelle chaîne ?
Shirow

- < Liste des sujets
- Charte