Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

>>>665 pour un mois à Paname<<<x>>> quoi foutre?<<<

• 176 réponses
  • 19 participants
  • 2 325 vues
  • 1 follower
>>>665 pour un mois à Paname<<>> quoi foutre?<<<
Amis de la Grand-Ville,

Vu que j'aurai à peine le temps de passer sur AF,j'attends ici un concentré de vos suggestions amicales,concerts qui finissent tôt,apéros-Buckler,plats du jour,promenades du dimanche après-midi...

Je serai basé à Maisons-Alfort,pas loin du rade ou a joué Edd récemment,et je bosse à Bastille.Pour ceux que l'art contemporain intéresse(expo monographique d'Ann Hamilton en l'occurence),y'a moy' d'avoir des invites pour le vernissage qui aura lieu le 18 février.

Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
Ben j'étais chaud, mais tomber sur sa messagerie, ça m'a calmé.
Et après j'ai pas entendu quand il a rappelé :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Pitain , on est vraiment des loosers ... M'enfin bon , je pouvais pas l'appeller , j'ai pas vraiment le telephone ... Enfin , j'ai une ligne , mais pas vraiment de combiné ... Bref , la bonne loose ... :oops:

Bah , spa grave , il est encore là trois semaines , 665 ... On se mettra une race avec lui plus tard ... Bien dans les regles , comme il faut ... :bravo:
:up:

Eh oui,vous etes vraiment des loosers... :mrg: :mrg: :mrg:

Mais bon je ne vous en veut pas trop,j'étais pas très en forme non plus vendredi.Pour ce week-end ca sent le roussi pour ma pomme...J'ai juste une table de 60m2 à monter impeccablement dans un endroit tout de bris et de broc avec ma visseuse qui rend l'ame,12 transfos à brancher,de l'audio et de la vidéo à tirer,de l'éléctroc,je bosse 10h par jour,mais à part ca tout va bien... :mrg:

Grace à AF,j'ai acheté une RM1 NEUVE à 300 thunes aussi.Donc je suis content.

Je tente le check si jamais j'ai du temps.

Salut les tafioles(surtout N6 et Shirow),peace and destruction comme meme.

Sinon,je répète,vernissage le 18 avec du son et de la vidéo qui tournent en 3d,amateurs de multidiffusion sonore étrange,venez faire un tour.Par contre,vu que c'est sur invites,faites moi un mail avant... :D:

RE-CHECK
Fuck me,i'm swiss.
:coucou: :coucou: :coucou:
Fuck me,i'm swiss.
665 > ton vernissage , là , c'est le soir ...? En tout cas , tu vas surement recevoir un mail sous peu ... :mrg:
Pourquoi, t'as les couilles pleines ? :mrg:
:mrg:
Nan , mais bon , il faut qu'avec N6 , Saree et 665 , on se le fasse ce pitain d'apero , quand même ... :oops2:
Ben oui, une petite partouze gay, tu dirais pas non héhé :bravo:
Comme je te vois venir ... Tu testes le terrain avant de me faire des avances , hein Casper Cochonne ... Mais saches que je ne mange pas de ce pain là ... :oops2:
T'as tout compris :bravo:
Shirow si tu payais ton cul au lieu de parlementer pendant 10 plombes là! :humm:
:fete:

Ca va pas , nan , chuis pas un mec facile ... Je paye mon cul qu'au bout de trois verres ... :mrg:
Bon bah finalement il vient :roll:

Allez, je me desiste ! :idee:
Vous faite des aperos caché , juste pour aps que j'vienne tanpis..... :(((
Bah oui, mais toi t'es un tueur de bière en série.
Tu te gaves d'orge, de houblon et de malt à Whisky.

Alors forcément ....
T'en fais pas, il n'y a rien eu (plan louz inside)
Saree ta mal vu moi j'aime pas la biere :D: juste les alcool fort sinon j me contente d'un jus de fruit :D:
Ha désolé, mais c'est à cause de ton nouveau pseudo

La chanson de Svinkels, tout ça ...
C'est aussi un livre "San Antonio" :) , mais j 'connais meme aps cetet chanson des svink :D:
Sur "juste fais-la" ...

Je savais pas pour san-antonio, c'est bien ses bouquins ?
J'ai pas dis que j'avais lu :D: , j suis tomber sur le bouquin ca ma fais rire.

:oops:
Saree > ouais , je pense venir , mais tu peux rester , ca me derange pas ... :volatil:

Nan , sinon , plus serieusement , faudra que tu me dises ou c'est ...?

Morau > de toute facon , faudra faire un apero bien massif sous peu ... :bravo:
Clair morau t'oublieras pas la vaseline surtout!
faut le bichonner notre Cheri Bigfingaz (dtc)!
Bon , arretez , vous me faites peur avec vos propos salaces ... :surpris: :volatil: