Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>665 pour un mois à Paname<<<x>>> quoi foutre?<<<

  • 176 réponses
  • 19 participants
  • 1 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>665 pour un mois à Paname<<>> quoi foutre?<<<
Amis de la Grand-Ville,

Vu que j'aurai à peine le temps de passer sur AF,j'attends ici un concentré de vos suggestions amicales,concerts qui finissent tôt,apéros-Buckler,plats du jour,promenades du dimanche après-midi...

Je serai basé à Maisons-Alfort,pas loin du rade ou a joué Edd récemment,et je bosse à Bastille.Pour ceux que l'art contemporain intéresse(expo monographique d'Ann Hamilton en l'occurence),y'a moy' d'avoir des invites pour le vernissage qui aura lieu le 18 février.

Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
51
Non, vous pouvez acheter un grec à 10 € à son honneur :?:
52
Ouais , et on l'affublerait d'une petite moustache et d'une etoile coco , pour le realisme ...
53
Chiche?Et on lui paierait des coups pour de vrai?Ca peut etre assez surréaliste...


:mrg: :mrg: :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
54
Bah bien bourrés , qui sait jusqu'ou on peut aller ? :mrg:
55
Sodomie ?
56
Non merci,une p'tite pipe suffira...
Fuck me,i'm swiss.
57
Sodomiser un grec à 10 roros , affublé d'une fausse moustache et d'une etoile coco ...

Rahhhh , si je vois ca de mes yeux propres un jour , juré , j'arrete la tise à tout jamais ...
58
Ben fais gaffe, le loustique là, 665, il est pas très net. Moi je le fréquenterai pas hein :mrg:
59
En tous cas ,sodomiser un Grec,ce doit etre plus agréable qu'une boite de Rik et Rok même pleine...


:mrg:
Fuck me,i'm swiss.
60
:surpris:


Bon alors , session sodomie de grec à 10 roros vendredi ? :volatil: