Sont-il en vie ? sont-ils morts ?
- 57 réponses
- 18 participants
- 1 666 vues
- 17 followers
Anonyme
barbara
Juliette Greco
Ticky Holgado
Jacques Martin
Guy Lux
Michelle Torr
Marlon Brando
Henri Krasuky
En même temps c'ets pas bien important, mais ça me fascine automatiquement de pas le savoir.
Ca vous fait ça aussi (avec qui) ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Hors sujet : mouais de toute façon j'écoute pratiquement plus tout ce qui est chanson française, têtes raides, tordue, et autres trucs du genres, je trouve que c'est toujours pareil... je dirais même que niveau évolution je comparerais ça au rap français : toujours plus stéréotypé et mauvais sauf quelques exceptions souvent de courte durée.
Traumax
Hors sujet : t'as jeté une oreille au dernier Tetes raides ? c'est le seul groupe de ce courant que je suis encore, et a l'aune du dernier, j'achète le prochain les yeux fermés, une main dans le dos et la bite dans le zip de mon slip a clous. C'est je pense le meilleuer groupe francais actuel grand public, tous styles confondus.
Anonyme
Hors sujet : non je ne pense pas. en fait ça me saoule vraiment c'est toujours les mêmes histoire à l'eau de rose coupées à l'eau de vie, nostalgie d'une autre époque, trop pain complet pour moi. du coup j'ai vraiment laché l'affaire... BURN THE HIPPIES !
Traumax
Hors sujet : c'est justement absolument pas ca. Tu vois la Rue Ketanou, tu vois les ogres de barback ? C'est exactement le contraire. Le titre featuring The Ex est terrible.
Anonyme
Hors sujet : j'essairai de voir ça à l'occaz mais c'est bien parce que c'est toi qui me le recommande
Jules Joffrin
Citation : Les célébrités
les plus vues hier
1 LEMARCHAL
Artiste, chante...
2 LADY DIANA
Femme d'état et...
3 LOLO FERRARI
Artiste et sta...
4 DALIDA
Artiste, chante...
5 FREDDIE MERCURY
Artiste, chante...
6 JÉSUS DE NAZARE...
Prophète et re...
7 CLAUDE FRANÇOIS
Artiste, chante...
8 ADOLF HITLER
Chancelier, cri...
9 BRIALY
Acteur, artiste...
10 CHE GUEVARA
Homme politique...
Anonyme
Traumax
Citation : MISTER T est toujours vivant.
fiou, je me suis posé la question hier juste avant de dormir, me vla rassuré.
diggy
Jules Joffrin
Anonyme
Number-6
cécile fion
c'est con, on le vois pratictement jamais
Anonyme
Javier Guante Hermoso
diggy

Jules Joffrin
diggy
Jules Joffrin