Vu Mano Solo il y a quelques jours sur Direct 8 en promo pour son nouvel album. les joues plus creusées qu'une fosse commune, mais toujours la, le smile, la peche, ca m'a fait plaisir, meme si j'ecoute plus trop depuis un bout de temps.
Ouh la oui, il t'en manque deux voire trois la depuis. Qui sont pas trop mauvais d'ailleurs. Un peu plus joyeux a chaque album, c'est bien pour lui, mais ca vaudra jamais "la vie c'est pas du gateau"
Hors sujet : mouais de toute façon j'écoute pratiquement plus tout ce qui est chanson française, têtes raides, tordue, et autres trucs du genres, je trouve que c'est toujours pareil... je dirais même que niveau évolution je comparerais ça au rap français : toujours plus stéréotypé et mauvais sauf quelques exceptions souvent de courte durée.
Hors sujet : t'as jeté une oreille au dernier Tetes raides ? c'est le seul groupe de ce courant que je suis encore, et a l'aune du dernier, j'achète le prochain les yeux fermés, une main dans le dos et la bite dans le zip de mon slip a clous. C'est je pense le meilleuer groupe francais actuel grand public, tous styles confondus.
Hors sujet : non je ne pense pas. en fait ça me saoule vraiment c'est toujours les mêmes histoire à l'eau de rose coupées à l'eau de vie, nostalgie d'une autre époque, trop pain complet pour moi. du coup j'ai vraiment laché l'affaire... BURN THE HIPPIES !