Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sont-il en vie ? sont-ils morts ?

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 1 421 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sont-il en vie ? sont-ils morts ?
Je ne sais jamais si ces gesn sont vivants ou morts :

barbara
Juliette Greco
Ticky Holgado
Jacques Martin
Guy Lux
Michelle Torr
Marlon Brando
Henri Krasuky

En même temps c'ets pas bien important, mais ça me fascine automatiquement de pas le savoir.
Ca vous fait ça aussi (avec qui) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et Ludo ?
22
23
Et mano solo, y'a quelques mois un paincomplet m'a dit qu'il était mort du sida...
24
Piston > topaloff est toujours vivant ; son dernier titre, sorti en 2004 : Hector le croque-mort

juré !


https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Topaloff
25
Vu Mano Solo il y a quelques jours sur Direct 8 en promo pour son nouvel album. les joues plus creusées qu'une fosse commune, mais toujours la, le smile, la peche, ca m'a fait plaisir, meme si j'ecoute plus trop depuis un bout de temps.
26
Je me suis arrété à la sortie de "la marmaille nue" du coup, j'étais pas trop au fait, merci.
27
Ouh la oui, il t'en manque deux voire trois la depuis. Qui sont pas trop mauvais d'ailleurs. Un peu plus joyeux a chaque album, c'est bien pour lui, mais ca vaudra jamais "la vie c'est pas du gateau" :aime:
28

Hors sujet : mouais de toute façon j'écoute pratiquement plus tout ce qui est chanson française, têtes raides, tordue, et autres trucs du genres, je trouve que c'est toujours pareil... je dirais même que niveau évolution je comparerais ça au rap français : toujours plus stéréotypé et mauvais sauf quelques exceptions souvent de courte durée.

29

Hors sujet : t'as jeté une oreille au dernier Tetes raides ? c'est le seul groupe de ce courant que je suis encore, et a l'aune du dernier, j'achète le prochain les yeux fermés, une main dans le dos et la bite dans le zip de mon slip a clous. C'est je pense le meilleuer groupe francais actuel grand public, tous styles confondus.

30

Hors sujet : non je ne pense pas. en fait ça me saoule vraiment c'est toujours les mêmes histoire à l'eau de rose coupées à l'eau de vie, nostalgie d'une autre époque, trop pain complet pour moi. du coup j'ai vraiment laché l'affaire... BURN THE HIPPIES !