Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une chanson en 2 versions

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une chanson en 2 versions
Bonjour tout le monde.

Donc voila, je cherche une chanson qu'un même groupe ou interprete aurait publié dans au moins deux langues différentes.

Attention, les différentes versions doivent être sortie simultanément, c'est à dire que la musique doit être ri-gou-reu-se-ment la même.

Et si possible, un titre assez récent (disons, à partir des 70's).

Voila, merci de votre aide par avance.
2
Super, merci :mdr:

J'en veux bien quelques autres, please.
3
Les beatles get back en allemand
4
Yes, yes, danke schön (ou qqch comme ça...)

Aurais tu le titre de la version allemande, et sais-tu si elle est dispo en cd ?

Il m'en faudrait encore d'autres... :oops:
5
Tu as Michael Jackson, Kraftwerk, Johnny Hallyday...
6
Peux-tu me donner des titres, stp ?

Attention, il ne doit pas s'agir de reprises, mais bel et bien de la même chanson, interprétée dans des langues différentes par le même artiste (ou groupe).

Je crois que Peter Gabriel a fait une chanson en version anglaise et en version allemande.
Quelqu'un connaît ?

En tout cas, merci de votre aide. :mdr:
7
Michael Jackson=>I just can't stop loving you (anglais)/Todo mi amor eres tu (espagnol)/Je ne veux pas la fin de nous(francais, mais introuvable en disque, tu peux la trouver sur internet=>c'est jamais sorti en disque, ce sont des chutes de studio). Il y a même une version mixte anglo espagnole.

Kraftwerk=>quasiment tout leurs disques existent en version anglaise et allemande et parfois en francais aussi. (The Model=>Das Model par exemple).

Sinon, tu as Johnny et Dorothée pour des versions francaises et japonaises.
8
Je ne suis absolument pas fan, mais je sais que patrick Bruel a sorti "casser la voix" en plusieur langue (donc français, espagnol, et peut-être italien :???: )
9

Citation :
Je crois que Peter Gabriel a fait une chanson en version anglaise et en version allemande.
Quelqu'un connaît ?



Oui, exact, c'est dans des vieux albums, que j'ai revendu, je n'ai donc pas la référence, désolé. Cad doit être des albums autour de 85-86, dans mes souvenirs.
10
T'as aussi enrico macias, je sais qu'il y a plein de ses chansons qu'il a interpreté en plein de langues (style : a quelles sont jolies les filles de mon pays : français, arabe, hebreu, espagnol et meme japonais ya peut etre meme en russe)

Mais au fait pourquoi cette question ?

**Number-6**