Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
1 La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?
Voila bonjour a tous , ce w. end j'ai regardé par curiosité les NRJ music awards...Et j'ai été eceuré :beurk:
J'ai été eceuré de voir que ce sont les artistes qui vendent le plus de disques qui sont nominés, de voir que la plupart des d'entre eux font du play back, et enfin (et surtout) de voir que ce ne sont pas des artistes!!!..
Ces mecs la ne vendent pas de la musique , mais une image, un style, car dans les studios ,de nos jours, il n'y a plus que des commerciaux qui savent bien prendrent les gens pour des cons et qui arrivent a grand coup de marketing et de clip (provocateurs) a vendre leur merde...

Enfin voila j'avai juste envie d'ouvrir ce thread pour savoir ce que vous pensez de tout ca, ce que vous pensez du paysage musical actuel....Et pour pousser un pti coup de gueule
Sur ce bonne fin de soirée amis afiens :bise:

:aime2: et noubliez pas: Kamaro artiste de l'année.......... :nawak:

Ps :Bien sur je sais qu'il reste toujours une multitude de musiciens de talents ,mais ces musiciens restent dans le noir car il ne vendent pas assez....C'est triste tout ca...... :((
Afficher le premier post
11

Citation : z'avez rien d'autres à raconter que de vous plaindre de la merde qu'il suffit de ne pas écouter pour passer à coté ?



Heu désolé mais c'est dur de passer a coté...Les radios et les chaine musicales passent ces "artistes" en boucle....

Je pense (comme toi Sc0rching)que la musique actuelle et dite commerciale se vend tres bien car les paroles sont simples et vraiment pas profondes (comme la plupart de gens qui l'acheteront) et aussi parce qu'elle bénéficie de l'exellent suport vidéo , tres bien markété,pour se promouvoir ou l'on voit des seins ,des grosses caisses ,du fric partout, ca provoque de plus en plus...

Ya qu'a voir le clip Call On Me(d'Eric Prydz)....La musique en elle meme est vraiment nulle a chier , mais elle fai un carton et passe en boucle sur mtv car on voit pendant 3 min des femmes (a forte poitrine hein. On alait pas prendre une grosse...Ca vend pas) qui dansent dans un cours de danse et qui prennent des positions provocantes.....
Putain mais c'est triste qu'on en soit arrivé la!!!!! :(

Hors sujet : Sc0rching bonne chance pour ta zique

12
Bienvenue dans le monde. T'as attendu tout ce temps ? :mrg:
13

Hors sujet : Merci Gribouille :bravo:

Quand je serai satisfait de ma musique je prendrai un compte sur af pour pouvoir vous fair entendre mes cochoneries :8)

14

Citation : Bienvenue dans le monde. T'as attendu tout ce temps ?



Non bien sur que non.....Mais ca se dégrade de plus en plus me demande ce que ca sera dans 10ans... :eek2:

Hors sujet : Ok sco je ne manquerai pas d'ecouter

15

Citation :
Non bien sur que non.....Mais ca se dégrade de plus en plus me demande ce que ca sera dans 10ans...


Ben, les majors auront implosé et la musique poursuivra son chemin sous d'autres forme de distribution ?


C'est peut-être pas plus mal...
16
Oui le mp3 et compagnie c'est l'avenir de la musique , mais le probleme c'est que les majoors sont en train de s'aproprier ce support et font leur loi....Car quand vous achetez de la musique sur le net les morceau ont des DRM c'est a dire qu'il ne peuvent pas etre transferés a l'infini!!!
C'est du vol!...Une fois que vous aurez transferer votre morceau 5 fois sur votre mp3 vous ne pourez plus!!! :??: ....ah si,vous pouvez le racheter bien sur...
17
Je ne regarde pas la télé(sauf quelques rares films intéressants...), je n'écoute pas la radio (sauf France-inter a la rigueur), je ne vais pas en boite, je ne me rapelle plus a quoi ressemble du benny bennassy et je n'ai pas entendu le dernier tube de Johnny.

Que je me sens bien... :mrg:



Et pourtant j'arrive quand-même a subir des grosses merde dans la rue ou chez le coiffeur...

Même Mc Solaar a réussi à se faire virer de sa boite de prod a cause d'un manque de vente !!!
C'est nimporte quoi !


Bande d'enculés de capitaliste de merde ! Et c'est pas comme ça que pour la musique, on le voit dans la bouffe, les fringues, les bagnoles, les jeux vidéo, les ordinateurs, les opinions publiques, l'incapacité des gens à comprendre le 2ème degré, la flemme de tout le monde, le manque de culture générale, l'individualisme grandissant.
Tout ceci engendrant la destruction de l'âme humaine et de la nature... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

On est pas dans la merde :mrg:
Et on a tous des progrès a faire ;)

Ya des fois je ferais bien du métal brutal-hardkore engagé !!!
18
Ouh ... ça fait du bien
J'ai l'impression d'avoir chié un coup
19
BaDbRaInKiLler je suis exaxtement du meme avis que toi...Ca me fait plaisir de te lire je me sent moins seul....
20
Cool on est dans le même cas !

J'ai plus la télé et je me sent bien !

La radio j'écoute assés souvent oui fm mais c'est seulement quand je suis au taf et que je peu pas mettre mes cd...