Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique actuelle.C'est de la musique ou c'est du buisness?
Voila bonjour a tous , ce w. end j'ai regardé par curiosité les NRJ music awards...Et j'ai été eceuré :beurk:
J'ai été eceuré de voir que ce sont les artistes qui vendent le plus de disques qui sont nominés, de voir que la plupart des d'entre eux font du play back, et enfin (et surtout) de voir que ce ne sont pas des artistes!!!..
Ces mecs la ne vendent pas de la musique , mais une image, un style, car dans les studios ,de nos jours, il n'y a plus que des commerciaux qui savent bien prendrent les gens pour des cons et qui arrivent a grand coup de marketing et de clip (provocateurs) a vendre leur merde...

Enfin voila j'avai juste envie d'ouvrir ce thread pour savoir ce que vous pensez de tout ca, ce que vous pensez du paysage musical actuel....Et pour pousser un pti coup de gueule
Sur ce bonne fin de soirée amis afiens :bise:

:aime2: et noubliez pas: Kamaro artiste de l'année.......... :nawak:

Ps :Bien sur je sais qu'il reste toujours une multitude de musiciens de talents ,mais ces musiciens restent dans le noir car il ne vendent pas assez....C'est triste tout ca...... :((
2
Oué c'ets triste. Ils ont tué la musique.
Nous on en est réduit à mettre notre son en ligne, mais hélas CA NE RAPPORTE PAS UN ROND
3
Que ca ne rapporte pas un rond c'est pas encors le pire...

Mais c'est claire que tout le buisness actuel ca dégoute.

Enfin bon comme le dit Sol on peut toujours mettre nos morceaux en ligne.
Perso j'attend de mieu mixer pour mettre mes sons en ligne. Pas la peinne de poluer le web plus qu'il ne l'est déjà donc je garde mes merdes pour moi :mdr:

Mais bon c'est domage quand même, que de "personnes" [ desollé mais pour la plus part on peut pas apeller ça des artistes ] puisse sortir des cd de merde, ce remplire les poches avec ca, avoir une armée de fan...

Alors que pendant ce temps la il y a probablement des mecs bourée de talent qui crévent sous les ponts parce que non ce sont pas des nanas au seins enorment qui montre leur cul et que domage il ne font pas non plus du linkinpark ou du evanescence, non il n'ont pas un clip ou ils roulent en ferrari et ou toutes les 5 secondes tu voie 2/3 petasses en arriére plan, non c'est pas de pauvres type qui dégueulent leur pesudo haine de la sociéte sur un cd de sample mit en boucle...

Sérieu c'est degueulasse !!!!

Voila petit coup de gueule, mais savoir que nous on ce donne du mal pour essayer de fair un truck corecte et que pour la plus part d'entre nous notre zic ne depassera jamais le stade de 10 cd offerts a des potes ca fout les nerfs :((

Bref j'ai envie de dire si aprés tout c'est ce que les gens ont envie d'entendre alors les producteur ont bien raison de ce fair du fric avec ca...

Pas la peinne de donner ou leçon de morale à gueuler sur ce public a la con qui a des gouts de merde et qui achéte que ce qu'on lui dit d'acheter car on lui a dit que c'été bien !

Aprés tout le public c'est nous aussi...
4
5
C'est qui kamaro ?
6
C'est un gars qui vends des Chevrolet miniature avec ses singles
7
Tape kamaro dans googleuh, en 4eme t'as AF, sinon c'est des sonneries pour portables du skyblog et du blahblah, alors je cherche sur fnac.com (diplodocus de la cul-culture) je tombe sur une liste inter-minable de compil NRJ, Hits 2004 et autre, tout ça pour dire que j'ai perdu du temps pour l'artiste de l'année, z'avez rien d'autres à raconter que de vous plaindre de la merde qu'il suffit de ne pas écouter pour passer à coté ?
8

Citation : j'ai regardé par curiosité les NRJ music awards



Ta curiosité s'arrête là où ma vigilance commence.
9
Monde de merde

bon, thread suivant....
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
10
En est-il un ?