Que ca ne rapporte pas un rond c'est pas encors le pire...
Mais c'est claire que tout le buisness actuel ca dégoute.
Enfin bon comme le dit Sol on peut toujours mettre nos morceaux en ligne.
Perso j'attend de mieu mixer pour mettre mes sons en ligne. Pas la peinne de poluer le web plus qu'il ne l'est déjà donc je garde mes merdes pour moi
Mais bon c'est domage quand même, que de "personnes" [ desollé mais pour la plus part on peut pas apeller ça des artistes ] puisse sortir des cd de merde, ce remplire les poches avec ca, avoir une armée de fan...
Alors que pendant ce temps la il y a probablement des mecs bourée de talent qui crévent sous les ponts parce que non ce sont pas des nanas au seins enorment qui montre leur cul et que domage il ne font pas non plus du linkinpark ou du evanescence, non il n'ont pas un clip ou ils roulent en ferrari et ou toutes les 5 secondes tu voie 2/3 petasses en arriére plan, non c'est pas de pauvres type qui dégueulent leur pesudo haine de la sociéte sur un cd de sample mit en boucle...
Sérieu c'est degueulasse !!!!
Voila petit coup de gueule, mais savoir que nous on ce donne du mal pour essayer de fair un truck corecte et que pour la plus part d'entre nous notre zic ne depassera jamais le stade de 10 cd offerts a des potes ca fout les nerfs
Bref j'ai envie de dire si aprés tout c'est ce que les gens ont envie d'entendre alors les producteur ont bien raison de ce fair du fric avec ca...
Pas la peinne de donner ou leçon de morale à gueuler sur
ce public a la con qui a des gouts de merde et qui achéte que ce qu'on lui dit d'acheter car on lui a dit que c'été bien !
Aprés tout le public c'est nous aussi...