Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moderateur !

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moderateur !
Celui qui efface tout le temps mes sujets :oo: ,je connais son nom :!: mais je ne vais pas le devoiler, peut etre que je posent ceux sujet qui a ete peut etre ete mis, :???: d'accord mais je peux pas passer une apres-midi a chercher tout les sujet concernant mon sujet ,je suis pas un chomeur :non: ,ni un branleur :non: qui passent ces apres midi a glander devant l'ordi sa va plus vite de demander directement ,je pense que certains moderateur je dis bien certains passe leur vie a glander devant l'ordi pour regarder si le sujet n'a pas ete deja mis ,certains de mes sujet sont la depuis je sais pas combien et en plus se sont des trucs deja mis ,un certains de mes sujet et la depuis 2 semaines sans reponse bien qui a ete deja mis ,trouver l'erreur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que le moderateur comprendra que je suis pas un fonctionnaire ,je travaille le jour
dans un magasins de musique comme beaucoup d'autre sans doute ici et je travaille le nuit a faire des soirees ou a sonoriser comme beaucoup d'autre aussi ,ces personnes la seront qu'on n'a pas le temps pour faire la moindre choses si une chose dormir 4 ou 5 heures tout au plus !

voila :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
T'es un boulet sinon ?
3
Casper blondasse , un peut de tact quand meme ,
je sais bien que ce n'est pas trop ton fort :lol:
4
:8)
5

Citation : 'espere que le moderateur comprendra que je suis pas un fonctionnaire ,je travaille le jour

On t'as reconnu Ernest Antoine
6
En gros, le monsieur nous explique qu'il a le droit de rouler à 200 sur la route, parce qu'il est très occupé, il n'a pas beaucoup de temps, il travaille comme tout le monde. :bravo:
7
:ptdr:
8

Citation : ces personnes la seront qu'on n'a pas le temps pour faire la moindre choses si une chose dormir 4 ou 5 heures tout au plus !

La semaine prochaine :
Comment mettre de la ponctuation lorsque j'écris du language parlé.

Sans parler de (ni écrire sur) l'orthographe.
Si on répond pas à tes questions, c'est peut-être qu'on les comprend pas.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9

Citation : Métier : Collegiens

Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.

Jeune dj

Citation : je travaille le jour dans un magasins de musique comme beaucoup d'autre sans doute ici et je travaille le nuit a faire des soirees ou a sonoriser

Dis-moi, ça fait pas un peu beaucoup, tout ça ?
Les cours au collège + assurer une permanence chez Jean-Mi Musique, ça doit être dur à gérer tout ça. Pis alors, en plus, je compte même pas le temps passé à raconter des conneries, inventer des histoires, faire des fautes d'orthographe et être un boulet, parce que ça aussi, mine de rien, ça prend du temps :ptdr:

Hors sujet : > Green Saree :coucou: Bien ? Alors elle avance ta track paranoid ?

10
Merde, j'ai pas acheté le décodeur pour la TNT... Je savais bien qu'un jour j'aurais des problèmes pour comprendre ce qui est écrit sur AF :ptdr: