Moderateur !
- 16 réponses
- 12 participants
- 627 vues
- 1 follower
dj t

j'espere que le moderateur comprendra que je suis pas un fonctionnaire ,je travaille le jour
dans un magasins de musique comme beaucoup d'autre sans doute ici et je travaille le nuit a faire des soirees ou a sonoriser comme beaucoup d'autre aussi ,ces personnes la seront qu'on n'a pas le temps pour faire la moindre choses si une chose dormir 4 ou 5 heures tout au plus !
voila
Anonyme

Tib-tib

je sais bien que ce n'est pas trop ton fort
Anonyme

Jules Joffrin

Citation : 'espere que le moderateur comprendra que je suis pas un fonctionnaire ,je travaille le jour
On t'as reconnu Ernest Antoine

Anonyme

fruitcake

Green Saree

Citation : ces personnes la seront qu'on n'a pas le temps pour faire la moindre choses si une chose dormir 4 ou 5 heures tout au plus !
La semaine prochaine :
Comment mettre de la ponctuation lorsque j'écris du language parlé.
Sans parler de (ni écrire sur) l'orthographe.
Si on répond pas à tes questions, c'est peut-être qu'on les comprend pas.
Urk Boombleep

Citation : Métier : Collegiens
Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Jeune dj
Citation : je travaille le jour dans un magasins de musique comme beaucoup d'autre sans doute ici et je travaille le nuit a faire des soirees ou a sonoriser
Dis-moi, ça fait pas un peu beaucoup, tout ça ?
Les cours au collège + assurer une permanence chez Jean-Mi Musique, ça doit être dur à gérer tout ça. Pis alors, en plus, je compte même pas le temps passé à raconter des conneries, inventer des histoires, faire des fautes d'orthographe et être un boulet, parce que ça aussi, mine de rien, ça prend du temps
Hors sujet : > Green Saree
Bien ? Alors elle avance ta track paranoid ?
vins le fouzon

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
......

Citation : Celui qui efface tout le temps mes sujets ,je connais son nom mais je ne vais pas le devoiler, peut etre que je posent ceux sujet qui a ete peut etre ete mis, d'accord mais je peux pas passer une apres-midi a chercher tout les sujet concernant mon sujet ,je suis pas un chomeur ,ni un branleur qui passent ces apres midi a glander devant l'ordi sa va plus vite de demander directement ,je pense que certains moderateur je dis bien certains passe leur vie a glander devant l'ordi pour regarder si le sujet n'a pas ete deja mis ,certains de mes sujet sont la depuis je sais pas combien et en plus se sont des trucs deja mis ,un certains de mes sujet et la depuis 2 semaines sans reponse bien qui a ete deja mis ,trouver l'erreur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que le moderateur comprendra que je suis pas un fonctionnaire ,je travaille le jour
dans un magasins de musique comme beaucoup d'autre sans doute ici et je travaille le nuit a faire des soirees ou a sonoriser comme beaucoup d'autre aussi ,ces personnes la seront qu'on n'a pas le temps pour faire la moindre choses si une chose dormir 4 ou 5 heures tout au plus !
voila
BARRE TOI !!!!!!!!!
c'est tout de même grave cette recrudescence de crétins depuis que le net se popularise!!!
Anonyme

bemol1

Vu ses propos et son respect de l'orthographe, de la grammaire et de la diversité humaine et sociale, c'est sûr qu'il a tout pour devenir chef de rayon Bontempi chez Carrouf pendant les fêtes! Sinon je vois pas trop ce qui fout dans la zic.... Peut-être décharger le matos du camion pour lui c'est être un zicos?
......

Citation : Euh, en même temps, le sujet a bientôt 4 mois, hein...
yep mais j'ai pas pu résister.....
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte