Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 18:55:05Riff Diffusion
Bonjour à tous les musiciens, tous styles confondus.
Je sais que les sites traitant de la guitare ou d'autres instruments, des groupes ou artistes amateurs sont aussi nombreux.....mais..... j'essaie de monter une communauté: Riff Diffusion.
J'essaie de créer un espace web où les groupes (ou artistes seuls également) pourront faire leur propre promo: hébergement d'une page de présentation du groupe (historique, influences, genre,....), des titres en mp3 (à condition que ce soit des oeuvres originales évidemment :P ), l'annonce des concerts par un calendrier toujours visible sur le site (et par une mailing aux inscrits du même département); un site d'entraide également: ca arrive à tout le monde de bloquer sur une compo et dans ce cas, pourquoi ne pas chercher de l'aide chez un autre groupe ou artiste;....
Bref, j'essaie de créer une sorte de grande famille :wink:
Ce site s'adresse à tout le monde: peu importe le niveau, que vous soyez en groupe ou seul, l'instrument que vous pratiquez, votre style de musique,.... TOUT LE MONDE!
Je sais qu'un tel projet ne peu pas être mené à bien du jour au lendemain: peut-être viendrez-vous nous visiter après la lecture de ce message......et vous constaterez que nous ne sommes que 2 inscrits
Bah oui!! Nous venons tout juste de finir de mettre en place la structure (modifiable selon les avis et suggestions qui nous seront faites d'ailleurs) alors nous commençons tout juste la pub (et je ne comptes pas en faire beaucoup....en espérant que le bouche-à-oreille fonctionne bien ).
Mais si chacun se dit qu'il ne s'inscrit pas parce qu'il n'y a personne d'autre d'inscrit, les choses ne changeront jamais. Faites le premier pas: une inscription n'engage à rien et est gratuite.
En espérant que mon projet vous intéresse et en vous remerciant de votre patience pour avoir lu jusque là.
Musicalement votre
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2005 à 18:57:44
Bon esprit
bon courage à toi et que ça marche...
0
memnoch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2005 à 10:28:24
Citation : Bon esprit
bon courage à toi et que ça marche...
Pour l'esprit, ca devrait aller....je pense
mais que ca marche: ca passionne pas grand monde....malheureusement
0
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2005 à 11:32:06
Slt,
deja fais toi connaitre sur AF, participe aux threads, y a une clientèle potentiel sur AF pour ton site
a+
0
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
memnoch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/01/2005 à 20:27:10
C'est une bonne idée.... mais je ne sais pas si je serais de bon conseil: je ne suis pas un pro de la MAO, ni du bidouillage, ni de la technique,....
Je me démerde, mais sans plus
0
Jean Louis David
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/01/2005 à 20:56:52
Citation : je ne suis pas un pro de la MAO, ni du bidouillage, ni de la technique,....
ouhla pas besoin de tout ça pour être de bon conseil ni même pour poster simplement ici