Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit sondage pour mon site web

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage pour mon site web
Salut, je suis entrain de réaliser mon site web en ce moment et parmis mes amis qui l'ont consulté j'en ai 2 ou 3 quand ils cliquent sur les petites photos (à gauche) la photo qui doit s'afficher sur la droite en plus grand ne s'affiche pas justement. Je ne trouve pas la solution et je suis un peu inquiet.
Est ce que chez vous cela fonctionne bien?
C'est un premier jet...il me manque les textes et encore plein de photos/dessins et aussi quelques petites choses à régler avec les liens. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas.
Surtout dites moi si les photos apparaissent sur la droite

Merci

www.dadany.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai bien testé, ça passe sans probleme.
12

Citation : Aussi, tu n'es pas obligé de créer un fichier par balise. Tu peux tout mettre à la suite dans 1 fichier, tu galèreras moins pour t'y retrouver.

, c'est à dire?
13
Dany> yep, faut bien commencer un jour ;)
Bon courage :bravo:

Citation : Oui j'ai bien testé, ça passe sans probleme.

C'est c'est dingue, chez moi pougnette. Ca passe que sous IE :o:
14
Faut savoir aussi Casper que chez les potes chez qui cela ne fonctionne pas C'est Internet exploreur qu'ils ont.....un pote ovec W98, ça marche et l'autre avec XP ça marche pas.
15
Casp> C'est bizarre ça. :?!:
16
Y'a pas trop de rapport avec l'OS, c'est plus une histoire de version de navigateur si on ne l'a pas upgradé. En tout cas, tu en as confirmation, c'est un peu la loterie... Sur des même configuration, ça ne marche pas partout. Faut dire aussi que les fonctions générée par Dream, ça pourrait presque inventer la pluie :oo:
17
Aussi cette fonction que j'utilise pour faire apparaitre la photo sur la droite c'est du javascript....ça peut venir de la peut être?
C'est pour ça que c'est chiant cette histoire....c'est en effet le loto
18
Il semblerait qu'il faille attendre que la page soit chargée totalement, y compris les images pour que cela s'affiche sur la droite.
Donc chez quelqu'un qui a une connection pas tres rapide c'est sur que ca peut prendre du temps avant que ca marche.
Je trouve d'ailleurs le site tres lent. C'est qui l'hébergeur?
19
Si ça peut aider, voilà ce que me dit la console Javascript de Firefox :

Warning: The stylesheet http://www.dadany.com/feuilledestyle/.pagedegarde was loaded as CSS even though its MIME type, "application/x-troff", is not "text/css".
20
En effet quand les pages apparaissent les photos de la droite se précharge....mais mon pote qui utilise la même connection internet ADSL dans le même appart ça marche pas...alors que moi c'est nickel