Petit sondage pour mon site web
- 33 réponses
- 6 participants
- 522 vues
- 1 follower
Dany

Est ce que chez vous cela fonctionne bien?
C'est un premier jet...il me manque les textes et encore plein de photos/dessins et aussi quelques petites choses à régler avec les liens. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas.
Surtout dites moi si les photos apparaissent sur la droite
Merci
www.dadany.com
- 1
- 2
Dany

665

Agentcarotte

(je plaisante, il est tres propre. Pas fondamentalement beau, mais fonctionnel)
Dany

Agentcarotte

Anonyme

Toujours dans le code, c'est un peu du nawak (sans vouloir t'offenser) dès le début et la partie head. Genre, l'importation de tes fichiers CSS :
Citation : <link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/dadany.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
@import url("feuilledestyle/texteliens.css" );
-->
</style>
<link href="feuilledestyle/titrephotos.css" rel="stylesheet" type="text/css">
Tu charges plusieurs fois le même.
Aussi, tu n'es pas obligé de créer un fichier par balise. Tu peux tout mettre à la suite dans 1 fichier, tu galèreras moins pour t'y retrouver. ;)
Graphiquement, ben ??? Pas pu voir les images

Number-6

Dany

je sais Casper que je m'y prend comme un manche mais c'est mon premier site et j'apprend un peu sur le tas et doit y avoir des truc pas trés catholiques.....je vai essayé de voir comment je peux arranger tout ça.merci pour tes conseils
Anonyme

Number-6

Dany

Citation : Aussi, tu n'es pas obligé de créer un fichier par balise. Tu peux tout mettre à la suite dans 1 fichier, tu galèreras moins pour t'y retrouver.
, c'est à dire?Anonyme

Bon courage
Citation : Oui j'ai bien testé, ça passe sans probleme.
C'est c'est dingue, chez moi pougnette. Ca passe que sous IE
Dany

Number-6

Anonyme

Dany

C'est pour ça que c'est chiant cette histoire....c'est en effet le loto
so long suckers!

Donc chez quelqu'un qui a une connection pas tres rapide c'est sur que ca peut prendre du temps avant que ca marche.
Je trouve d'ailleurs le site tres lent. C'est qui l'hébergeur?
Number-6

Warning: The stylesheet http://www.dadany.com/feuilledestyle/.pagedegarde was loaded as CSS even though its MIME type, "application/x-troff", is not "text/css".
Dany

Anonyme

Anonyme

Pas d'erreur javascript détectée. En vrai, quand ça passe pas, c'est que le navigateur interprète le a="javascript:;" comme tel.
Dany

Casper faut avouer que c'est bizzare tout ça non?
Dany

Citation : Je trouve d'ailleurs le site tres lent. C'est qui l'hébergeur?
c'est nuxit
mais bon comme je suis une bréle....il est pas optimisé, il doit y avoir un paquet de code en trop.
En tout cas sympa d'y avoir jeté un coup d'oeil....et si vous avez une idée du probléme n'hésitez pas.
665

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2