Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit sondage pour mon site web

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit sondage pour mon site web
Salut, je suis entrain de réaliser mon site web en ce moment et parmis mes amis qui l'ont consulté j'en ai 2 ou 3 quand ils cliquent sur les petites photos (à gauche) la photo qui doit s'afficher sur la droite en plus grand ne s'affiche pas justement. Je ne trouve pas la solution et je suis un peu inquiet.
Est ce que chez vous cela fonctionne bien?
C'est un premier jet...il me manque les textes et encore plein de photos/dessins et aussi quelques petites choses à régler avec les liens. Si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas.
Surtout dites moi si les photos apparaissent sur la droite

Merci

www.dadany.com
2
Up
3
Seven?
Fuck me,i'm swiss.
4
Ton site serais mieux si tu changeais de nom. :bravo:

(je plaisante, il est tres propre. Pas fondamentalement beau, mais fonctionnel)
5
Merci.....ça fonctionne chez toi?
6
Euh..oui. Parfaitement bien. Même les rubriques etc. ;)
7
Effectivement, les images ne passent pas avec Firefox (et tout autres navigateurs respectant les normes W3C très certainement). En clair c'est du Dreamweawer, ça ne marche bien que sous IE... Y'a pas grand chose à faire à part coder à la mimine...

Toujours dans le code, c'est un peu du nawak (sans vouloir t'offenser) dès le début et la partie head. Genre, l'importation de tes fichiers CSS :

Citation : <link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/dadany.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="feuilledestyle/texteliens.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<style type="text/css">
<!--
@import url("feuilledestyle/texteliens.css" );
-->
</style>
<link href="feuilledestyle/titrephotos.css" rel="stylesheet" type="text/css">

Tu charges plusieurs fois le même. :?!:
Aussi, tu n'es pas obligé de créer un fichier par balise. Tu peux tout mettre à la suite dans 1 fichier, tu galèreras moins pour t'y retrouver. ;)

Graphiquement, ben ??? Pas pu voir les images :noidea:
8
Ca marche nickel avec firefox sous win2k
9
Merci les gars.
je sais Casper que je m'y prend comme un manche mais c'est mon premier site et j'apprend un peu sur le tas et doit y avoir des truc pas trés catholiques.....je vai essayé de voir comment je peux arranger tout ça.merci pour tes conseils
10
N6> les images s'affichent en grand à droite quand tu y clique dessus ? ;)