Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2005 à 14:42:48Reflexion sans taboolaid
J'écoute là une jolie musique à la radio avec une belle voix de nana, et je me dis que j'y poserais bien deux ou trois trucs à la guitare, et que ça me donnerait sûrement des bonnes idées......
Parmis tout les ziciens et ziciennes d'ici,
Avez vous ou n'avez vous pas senti si le fait de jouer avec le sexe opposé peut apporté un truc en plus à votre jeux, à vos compos ?
L'avis de musiciens et ciennes ne jouant qu'avec d'autre du même sexe est le bienvenu !
Ceci n'est pas une anal -yse, juste une réflexion ...... (j'ai jamais eu l'occase de jouer avec une nana, snifff )
Je viens de passer une semaine enfermé à faire de la musique éléctro avec une fille.(que de la musique,hein...).Pour ma part,est-ce dû au côté féminin?,de mes 180 BPM habituels que je comptais bien imposer comme condition sine qua non de départ,je suis redescendu aux 130 de ma jeunesse.
Conclusion?...La fille est lente.
En dehors de ca,on pourra ajouter tous les poncifs(?)comportementaux qui font qu'on différencie les filles des garcons...une moinde agressivité(quoiqu'en plein syndrôme prémenstuel...),une propension marquée aux son "bien rangés",comme une étagère de bibelots(par opposition à mes grosses nappes qui dégueulent sur tout le spectre),et puis là ou tu bouges la tête de haut en bas,une fille fera plus facilement rouler ses hanches...
A part ca,rien de vraiment marquant...
0
Fuck me,i'm swiss.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2005 à 15:02:16
Rien de vraiment marquant, mais t'a quand même baissé le rythme.......
Et justement, ma réflexion c'est pas pour me dire si une nana est comme ci comme ça, ça je m'en doute, mais bon, niveau zique, ça peut être totalement différent, comme baissé en bpm sur un son.
Après c'est ton ex perso, mais je serais curieux de voir un avis féminin, aussi
en tout cas ça commence, bien.
Et puis évidemment, rien que le fait de bosser à plusieurs ça change la donne, mais je suis sûr que ça pourrait développer aussi une autre façon de créer......