Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Jackson - le procés

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Jackson - le procés
J'vous jure m'ssieu le directeur, j'a pas couché avec un garçon

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Afficher le sujet de la discussion
11
Pendez-le haut et cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops2:
I like the boner!!!
12
--------------------------------------------------------------------------------

peut un porte comment ça va finir ce qui est sure c'est que si demain ce mec venait a mourir c'est la terre entiere qui se met en deuil de 3 jours et pendant toutes une semaine vous entenderez parler de micheal matin , midi , soir , sur toutes les chaine du monde entier et plein de reportage télé lui sera consacré vous verrez !!!! en plus je suis persuadé qu'un tres grand film de minimum 3H sera produit par un cinéaste sur sa vie au ciné vous verrez !!!

perso pour moi ce mec malgré tout ce qu'on peux lui reprocher est l'artiste qui m'a fait rever toute ma vie j'ai un grand respect pour son travail et sa carriere musicale et je suis persuadé qu'il est innocent car concrètement parlant je suit l'affaire de tres tres pres et aucune preuve ADN n'a été encore trouvé par la police et beaucoup d'enfant ont témoigné en disant qu'il y avait jamais rien subi de sa part , toutes cette histoire est uniquement une affaire de fric car micheal jackson possede le catalogue epic qu'il a racheté et aussi tout les droit des beatles bref une vrai mine d'or pour plusieurs generation et beaucoup de famille americaine font exprès d'envoyer leur enfant a neverland pour pouvoir trouvé un moyen de le niqué !!! et de lui tapé de l'oseille ...

pour ce qui est de sa carriere je suis persuadé qu'il peut encore cartonné c'est simplement une question de producteur et de compositeur
13
14

Citation : peut un porte

:volatil:

on a bien ri...

15

Citation : et je suis persuadé qu'il est innocent car concrètement parlant je suit l'affaire de tres tres pres et aucune preuve ADN n'a été encore trouvé par la police et beaucoup d'enfant ont témoigné en disant qu'il y avait jamais rien subi de sa part



:nawak: Ca c'est de l'argument qui tient la route ! :nawak:
16

Citation : et je suis persuadé qu'il est innocent car concrètement parlant je suit l'affaire de tres tres pres et aucune preuve ADN n'a été encore trouvé par la police et beaucoup d'enfant ont témoigné en disant qu'il y avait jamais rien subi de sa part



Pourquoi il y a pocès pleinte et tout pi tout
I like the boner!!!
17
:8) parce qu'il y a des gens avide d'argent qui veulent le faire cracher aux basinet en le faisant chanté voila tout ...

VOUS CONNAISSEZ DES ARTISTES CHANTEUR COMME LUI QUI ONT FILER LA MOITIER DE LEUR THUNES A L ENFANCE MALTRAITE ?
18
Je crois que justement que c'est qu'on lui reroche à jackson d'avoir craché dans le bassinet.
19
20