Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Michael Jackson - le procés

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 2 056 vues
  • 1 follower
Michael Jackson - le procés
J'vous jure m'ssieu le directeur, j'a pas couché avec un garçon

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Afficher le sujet de la discussion

Citation : c'est un homme déranger du cerveau certe , mais c'est pas un pédhophile j'y crois pas une seconde ....

Tu dis ça parce que t'es amoureux, jeune padawan.

Citation : personellement ce mec n'a jamais touché une femme

:bravo:
Labsus révélateur :mrg:
[re pincettes on] et y'a pas que les instits, les curés, les éducs, les animateurs (avez vous déjà lu la liste noire de la DDJS ??? [re pincettes off]
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

Citation : Tu dis ça parce que t'es amoureux, jeune padawan.

mais non abruti ! chuis pas amoureux , selement fan mais bon je vois que quand il était au top tout le monde le kiffait et maintanant qu'il y a cette foutu affaire beaucoup retourne leur veste et l' accable

franchement en terme d'artiste c'est un génie avouer le ...

Hors sujet :

Citation : mais non abruti

Un peu de politesse n'est pas exclue, FunkyDrummer. Ca ne rapporte pas une thune, mais ca n'en coute pas non plus... :8O:

Citation : franchement en terme d'artiste c'est un génie avouer le ...

Un génie qui montre sa baguette magique aux ti n'enfants en est-il un ?

Citation : Un génie qui montre sa baguette magique aux ti n'enfants en est-il un ?

j'ai ouï dire que Gerard Majax... enfin bon.

Citation : mais non abruti !

Stun honneur.

Citation : Un génie qui montre sa baguette magique aux ti n'enfants en est-il un ?

:non:
C'est plutôt :

Citation : Un génie qui manipule sa baguette magique sur des ti nenfants en est-il un ?

:oops2:

:non: Fautes d'orthograffe:
Un génie qui montre sa braguette magique aux ti n'enfants en est-il un?

ça me parait plus juste!!! ;)
I like the boner!!!

Citation : Sa me parait plus juste!!!

ça me paraît plus juste :clin:
[en musique svp]Merci monsieur le professeur!!!! [en musique svp/version starac qui chante faux]
I like the boner!!!
dis moi petit, tu sais ce que peter pan et la fée clochette font quand ils sont seuls tous les deux ?? nan !? bouge pas je te montre... baisses ton pantalon, tu va voir c'est rigolo...

:8O:
Vous pensez en faire combien de pages de vos bonnes blagues ?
C'est la première, et puis de toutes façon je crois pas vraiment a la culpabilité du gars, contrairement a la majorité des gens et même si j'en donne pas l'impression.... je m'amuse automatiquement d'un sujet certes grave, mais foireux.... :clin:

( bon ok spa pour autant que ca me donne le droit de faire des blagues... mais c'est pas pire que d'écouter les tracks de founasse... :8O: )
Ok, on alterne, une page gag et une page serieuse, ok?

Je pense que c'est un coup monté... :|
I like the boner!!!
C’est pas l’humour qui me dérange, c’est surtout que c’est pas drôle.
A ma décharge, je suis totalement allergique aux blagues pédophiles.
Je sais que tu préfères les blagues racistes. On peut aller s'en jeter une ou 2 dans l'IGA si tu veux
Les blagues racistes, c'est qu'avec toi aussi :aime:

Citation : A ma décharge,

Tu l'as fait exprès?
Non, mais javé choisi exprès un mot pompeux. Je sais pas pourquoi d'ailleurs :?!:

Citation : pompeux

tu fais exprès ou bien :fache:
Sincèrement, vous vous fourrez le doigt dans l’œil
:ptdr: