Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Jackson - le procés

  • 88 réponses
  • 21 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Jackson - le procés
J'vous jure m'ssieu le directeur, j'a pas couché avec un garçon

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop
22
Jackson est un businessman. Maintenant c’est le retour sur investissement comme on dit à la Défense.

Sérieusement, j’aimerais sincèrement qu’il soit innocent. Je ne suis pas fan mais je suis assez admiratif de son talent.
23

Citation : parce qu'il y a des gens avide d'argent qui veulent le faire cracher aux basinet en le faisant chanté voila tout ...



Aaah... il en serait donc capable ?
God's in his heaven. All's right with the world.
24
:8) personellement ce mec n'a jamais touché une femme de sa vie il ne sait même pas ce que c'est la sexualité vous pensez vraiment qu'un mec qui a tout fait pour les enfants a pu concrètement attrappé un gosse de 12 ans et lui dire " viens petit baisse ton froc je vais t'enculé avec ma queue " ou suce moi la bite " ARRETER PUTAIN ARRETER !!!!!

c'est un homme déranger du cerveau certe , mais c'est pas un pédhophile j'y crois pas une seconde .... :fache:
25
[pincettes]Certains instituteurs aussi faisaient beaucoup pour les enfants, dans leur petit village... [/pincettes]
God's in his heaven. All's right with the world.
26

Citation : c'est un homme déranger du cerveau certe , mais c'est pas un pédhophile j'y crois pas une seconde ....


Tu dis ça parce que t'es amoureux, jeune padawan.
27

Citation : personellement ce mec n'a jamais touché une femme

:bravo:
28
Labsus révélateur :mrg:
29
[re pincettes on] et y'a pas que les instits, les curés, les éducs, les animateurs (avez vous déjà lu la liste noire de la DDJS ??? [re pincettes off]
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
30

Citation : Tu dis ça parce que t'es amoureux, jeune padawan.




mais non abruti ! chuis pas amoureux , selement fan mais bon je vois que quand il était au top tout le monde le kiffait et maintanant qu'il y a cette foutu affaire beaucoup retourne leur veste et l' accable

franchement en terme d'artiste c'est un génie avouer le ...