Michael Jackson - le procés
- 88 réponses
- 21 participants
- 2 055 vues
- 1 follower
Jean Louis David

Anonyme

PAUVRE MICHEAL QUEL GACHIS !!!
Anonyme

c'est pas ces instruments noirs avec la tête de travers et un long manche qu'on adore tripoter contre soi quand on va entrer dans l'adolescence ?...
Guillal

faren

Anonyme

faren

Citation : Mickael Jackson poursuit Eminem en justice ?
Le rappeur s'est déguisé en Mickael Jackson pour l'un de ses clips où il suggère des relations équivoques avec les enfants.
Eminem apparaît dans le clip de son nouveau single Just Lose avec la veste et le pantalon en cuir rouge de Michael Jackson à l'époque de Thriller. Son nez tombe et il chante : "Venez ici les petits enfants, sur mes genoux, devinez qui est de retour avec un tout nouveau rap. Et je n'utilise pas le mot rap (qui signifie aussi coup sur les doigts en anglais, ndlr) comme pour un cas de maltraitance sur enfants." Ca se termine avec Eminem, toujours déguisé, assis sur un lit avec derrière lui, des enfants qui font des bonds.
Des grands gamins ces rappeurs ...
faren

Déjà vu peut être mais une petite vidéo interessante
Anonyme

PUTAIN LA TRANSFORMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalalalalalalalalalalala il a déconné avec son visage
faren

Shaa

Citation : VOUS CONNAISSEZ DES ARTISTES CHANTEUR COMME LUI QUI ONT FILER LA MOITIER DE LEUR THUNES A L ENFANCE MALTRAITE ?
Ouais, des mecs qui cherchent à se donner bonne conscience par exemple... Parce que bon, là encore, y'a pas un petit problème quelque part quant même ?Après ça fait pas de lui un coupable, mais sa carrière musicale et ses dons ne font pas de lui un innocent non plus !!!! Tout de même ! Un peu de bon sens que diable !
Merci Faren pour ces photos, c'est plutôt pas mal foutu ... C'est horrible quant même quand t'y penses ! Il a un sérieux grain pépère !!! Non ?
Anonyme

et qu'on aime ou que l'ont aime pas jackson il n'existera jamais un artiste de musique plus idolé , respecté , fasciné , aimé de par le monde que micheal jackson ...
un grand film de 3h sera tournée par un grand producteur au cinéma si demain il meurt vous verrez !!!!
Anonyme

faren

Pas de remise en cause de l'artiste, mais du bonhomme.
Si tu veux aller par là, Céline était un grand écrivain, et sans doute un des meilleurs de ce siècle, n'empêche que ce fut aussi un antisémite bien allié à l'idéologie nazie.
Et pis quand Jonnhy mourra, y'aura plein de monde à son enterrement, n'empêche qu'il dit un paquet de connerie.
Ou encore, André gide gut aussi un grand écrivain, mais bon , lui aussi il aimait bien les petits garçons.
Plus proche de nous, patrick font, était un très bon humouriste à mon sens, un prof de théatre sans doute interessant, n'empêche que les gamines, il a pas que fait lmeur apprendre le théatre dans son école.
Faut pas tous confondre....non plus

honorbrachios

Tout ça c'est un complot de la CIA qui remettra du coup la main sur le catalogue EMI pour contrer le catalogue de Prince ( le nabot hein pas le biscuit ) et le faire tomber pour prostitution de sa grand mere afin de décrédibiliser Bill Gates !!!
faren

sickfuzz

Milk

Citation : un grand film de 3h sera tournée par un grand producteur au cinéma si demain il meurt vous verrez !!!!
Faudra une équipe maquillage béton. Moi je dis Vin Diesel dans le rôle principal
faren

et voila pour la distribution
TheStratGuy

pinèze, je sais pas pourquoi, autant je suis le premier à le trouver bien taré ce mec là autant je le vois vraiment pas être coupable sur ce coup... peut-être tout simplement parce que le coup de l' "innocente victime" qui sort des énormités et a des précédents de participation à des chantages et autres escroqueries longs comme le bottin ça passe pas trop!? 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

le verdict vient de tomber
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Anonyme

micheal jackson = RESPECT !!!!!!!!!!!
Jules Joffrin

faren

- < Liste des sujets
- Charte