Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT peut on brancher 2 moteurs 110V en Série sur du 220V?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT peut on brancher 2 moteurs 110V en Série sur du 220V?
J'suis dans la merde,j'ai besoin d'une réponse avant demaint matin,pitié!!!!!!!!!!!!!!
Fuck me,i'm swiss.
2
Normalement ça doit pouvoir le faire :?!:
http://phys.free.fr/elec3.htm

On s'moque pas de mon lien :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Si ce sont les mêmes je pense que oui

mais bon


je peut me tromper

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Heu crosspostification :langue:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
On a pas intéret à se planter sinon on va passer pour 2 cons kand il aura grillé ses moteurs :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
D'ailleurs d'après toi...c koi comme moteur ? Pour faire koi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Non franchement je pense qu'on peut....


le seul truc c'est que c'est surement de l'alternatif et j'espere que ca n'y change rien...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Alors là aucune idée...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Euh un moteur 110 v n'est pas une resistance de :
110 / I ohms ( car U = RI ).
Ex si le courant a une intensite de 1 ampere alors, il faudra une resistance de 110 ohms (110/1) dans le circuit pour adapter le potentiel, dans notre cas on voudrait utiliser un moteur pour faire resistance en fin de compte. Or un moteur de 110 v n'est pas une resistance de 110 ohms av un courant de 1 ampere, le risque est donc de cramer les 2 moteurs. Le seul truc c'est un transformateur (en alternatif y a pas trop le choix) 220/110 genre Europe/USA, puis une multi-prise derriere (donc branchement en //)
10
Ah ouais...effectivement !

Autant pour nous 665 :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007