Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La boite à meuh !

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La boite à meuh !
Lut' à tous...

Je viens de m'acheter ce que je cherchais depuis longtemps... si si vous connaissez "une boite à meuh..." vous savez le truc cylindrique qui qd on le retourne fait "meuuhhhhh"...

J'en profite pour vous poser qq questions concernant cet objet ridicule que j'adore déjà..
"Comment ça s'appelle vraiment ?"
"y'a t-il d'autre objet du mme type (j'ai déjà le canard qui fait coin)"

"Meuhhhh ..." j'adore...
2
Je pense pas qu'ils aient poussé le vice jusque trouver un nom pour ce truc, j'ai aussi la vache et elle rend vraiment mieux que le mouton en tout cas.
3
Défi : l'intégrer dans ton prochain titre
4
No problemo ça
da takis cowmix, sa sonne en plus :D:
5
Je vais essayer de la sampler avec mon canard... lol

y parait qu'il existe le dauphin...

Bon je c c bien moins cher qu'un collection d'analos... mais c qd mem très fun..
6
Ça me fait penser qu'il faut que je sample un petit jouet qui vient de chez macdo : un trourne disque avec une boucle d'un titre de Priscilla (le morceau s'appelle tchouk tchouk musique :ptdr: )
7
Yess !! j'ai vu une gamine la sem dernière dans le metro avec ça... (elle c t la star'ac) je me demandais d'ou ça venait...

Tu me fais pensais qu'il afut que je récupère ma dictée magique...
8
D'ailleurs sur ce machin, si tu mets la main devant le "haut parleur" ( :lol: ), en blocant le son, si tu l'enlève progressivement, ça sonne comme un "super" filtre passe bas :8O:
9
Lol :oo:

A propos y'at-il une sortie casque sur "l'ordi baby"... j'ai tjs voulu sampler "bonjour, appuies sur la case rouge bip bip bip... chosi une image..." "bien 1 point..." etc...

:volatil:
10
Je l'enregistre ce soir et le met en ligne ici, tu vas voir c'ets terrible.