Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça parait tellement simple.

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça parait tellement simple.
http://crux.baker.edu/cdavis09/roses.html

Le concept est simplissime : devine le nombre de pétales de la rose


Certains y arrivent au bout de quatre coups, d'autres mettent un mois entier pour comprendre le principe.

Tout le monde peut y arriver, si tu sais compter sur tes doigts tu y parviendras, mais personne n'a jamais dévoilé l'astuce. :oops2:

Quelques indices ici même si tu es bloqué dans le jeu :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je regardais la télé en même temps spour ca.... :oops2:
...j'ai du trouver au bout de 5 essais en fait....
12
13
1 min et des poussières, c'est trés con ce truc :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
15
Mais non, t'es pas dans un bon jour voila tout :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ah ouais d'accord. Dès le départ, j'étais sur la bonne voie (javé pensé à l'indice donné par Yann) mais j'ai abandonné. Pis en relisant l'indice... :idee2:
Marrant, ce jeu, finalement. :clin:
17
Ouais , en fait , j'y ai jeté un oeil une deuxieme fois , c'est vrai que c'est pas très difficile ...

Mais en fait , toute la difficulté est dans le fait qu'on ne te donne aucune indication ... Du coup , chacun essaye de trouver avec sa logique perso , qui peut varier du tout au tout chez differentes personnes ... Certains tenteront d'aborder le truc de maniere mathematique , en voyant si il n'y a pas une logique de serie dans les chiffres etc. Enfin , ca peut varier et rendre le jeu beaucoup plus chaud pour certains ( sacré Bill Gates quand même ... ) ...
18
19
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

:mrg:
20
Euh, en fait c'est peut-être pas la peine de crier victoire trop vite, avec ce truc :

Citation : It had taken Dr. Duke well over a year himself, and he would always explain that the smarter you were, the longer it took to figure it out.



:o: