Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça parait tellement simple.

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça parait tellement simple.
http://crux.baker.edu/cdavis09/roses.html

Le concept est simplissime : devine le nombre de pétales de la rose


Certains y arrivent au bout de quatre coups, d'autres mettent un mois entier pour comprendre le principe.

Tout le monde peut y arriver, si tu sais compter sur tes doigts tu y parviendras, mais personne n'a jamais dévoilé l'astuce. :oops2:

Quelques indices ici même si tu es bloqué dans le jeu :fou:
2
J'ai compris directement ... J'en ai fait une serie de 8 pour confirmer en rentrant quelques fausses reponses pour être sur ... Maintenant je sais , mais je dirai rien ... :mrg:
3
Bienvenue dans la confrérie, Shirow :boire:

des gars comme Bill Gates n'ont pas trouvé la réponse, donc quelquepart ça rassure...
4
:boire:

C'est quand même bien sadique , parce qu'on peut y passer un bon bout de temps , selon les personnes ... :diable:
5
10 minutes, perso :nawak: puis la lumière est apparue :8O:
6
Premier indice : le nom du jeu donne un elément de réponse
7

Citation : des gars comme Bill Gates n'ont pas trouvé la réponse



:bave:

Va pas donner trop d'indices non plus ... Ce genre de jeu , c'est comme une fierté personelle quand on sait que certains ne trouveront jamais la reponse et que nous , on l'a trouvée ... :twisted:
8
J'ai trouvé en moins de 5 minutes....
9

Citation : Va pas donner trop d'indices non plus ... Ce genre de jeu , c'est comme une fierté personelle quand on sait que certains ne trouveront jamais la reponse et que nous , on l'a trouvée ...


honnêtement j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse ne pas trouver... :8O:
10
2 minutes chrono :mrg:

En plus quand on fait faux on te donne la réponse, donc ça enlève un peu d'intérêt (mais bon du premier coup quand même :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape