Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ça parait tellement simple.

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Ça parait tellement simple.
http://crux.baker.edu/cdavis09/roses.html

Le concept est simplissime : devine le nombre de pétales de la rose

Certains y arrivent au bout de quatre coups, d'autres mettent un mois entier pour comprendre le principe.

Tout le monde peut y arriver, si tu sais compter sur tes doigts tu y parviendras, mais personne n'a jamais dévoilé l'astuce. :oops2:

Quelques indices ici même si tu es bloqué dans le jeu :fou:
J'ai compris directement ... J'en ai fait une serie de 8 pour confirmer en rentrant quelques fausses reponses pour être sur ... Maintenant je sais , mais je dirai rien ... :mrg:
Bienvenue dans la confrérie, Shirow :boire:

des gars comme Bill Gates n'ont pas trouvé la réponse, donc quelquepart ça rassure...
:boire:

C'est quand même bien sadique , parce qu'on peut y passer un bon bout de temps , selon les personnes ... :diable:
10 minutes, perso :nawak: puis la lumière est apparue :8O:
Premier indice : le nom du jeu donne un elément de réponse

Citation : des gars comme Bill Gates n'ont pas trouvé la réponse

:bave:

Va pas donner trop d'indices non plus ... Ce genre de jeu , c'est comme une fierté personelle quand on sait que certains ne trouveront jamais la reponse et que nous , on l'a trouvée ... :twisted:
J'ai trouvé en moins de 5 minutes....

Citation : Va pas donner trop d'indices non plus ... Ce genre de jeu , c'est comme une fierté personelle quand on sait que certains ne trouveront jamais la reponse et que nous , on l'a trouvée ...

honnêtement j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse ne pas trouver... :8O:
2 minutes chrono :mrg:

En plus quand on fait faux on te donne la réponse, donc ça enlève un peu d'intérêt (mais bon du premier coup quand même :clin: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Je regardais la télé en même temps spour ca.... :oops2:
...j'ai du trouver au bout de 5 essais en fait....
1 min et des poussières, c'est trés con ce truc :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bon bah je suis vraiment teubê
Mais non, t'es pas dans un bon jour voila tout :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah ouais d'accord. Dès le départ, j'étais sur la bonne voie (javé pensé à l'indice donné par Yann) mais j'ai abandonné. Pis en relisant l'indice... :idee2:
Marrant, ce jeu, finalement. :clin:
Ouais , en fait , j'y ai jeté un oeil une deuxieme fois , c'est vrai que c'est pas très difficile ...

Mais en fait , toute la difficulté est dans le fait qu'on ne te donne aucune indication ... Du coup , chacun essaye de trouver avec sa logique perso , qui peut varier du tout au tout chez differentes personnes ... Certains tenteront d'aborder le truc de maniere mathematique , en voyant si il n'y a pas une logique de serie dans les chiffres etc. Enfin , ca peut varier et rendre le jeu beaucoup plus chaud pour certains ( sacré Bill Gates quand même ... ) ...
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

:mrg:
Euh, en fait c'est peut-être pas la peine de crier victoire trop vite, avec ce truc :

Citation : It had taken Dr. Duke well over a year himself, and he would always explain that the smarter you were, the longer it took to figure it out.

:o:
Apres plusieurs tentatives je ne pige absolument pas.

:oops:
EUREKAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
J'ai fini par trouver! Après environ 5mn :8) Bon je vais enfin pouvoir passer à autre chose!
"smart" , ca veut dire "intelligent" , nan ...?

Pitain , je dois être un bon tocard , alors ...

Mais le truc est con , c'est pas un probleme d'intelligence , mais plus de systeme de perception personel ... Chacun s'est construit une logique propre , et selon , t'es plus ou moins handicapé pour trouver la soluce de ce pitit jeu ...
Rascalpo / Green : deuxième indice : la réponse est un nombre pair :ange:

j'ai noté un truc, c'est que des enfants de 4 ans arrivent à trouver la réponse rapidement, alors que c'est plus difficile pour les gens qui refléchissent ardemment à la question ( n'y voyez aucune conclusion hative, hein )

donc : faire simple !

Peacefrog, Lone, Lulu > bienvenue au club

:boire: ciao les amis, bon week end :boire:
Pfou j'laisse tomber ça m'énerve

là,vraiment chuis coincé