Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 17:46:51SVP TT LES AFIENS.Signez la pétition du nouvel obs pour LIBERER LA MUSIQUE!
Citation :
8 millions de Français ont déjà téléchargé de la musique sur internet. A défaut de pouvoir l’empêcher, les majors de l’industrie musicale tentent d’intimider les «pirates» en multipliant les poursuites pour « contrefaçon ». Sans doute l’industrie du disque se porte mal. Et la révolution numérique ne saurait se faire au détriment des artistes et des producteurs, dont le travail doit être protégé et rémunéré. Mais d’autres solutions existent. De nouveaux systèmes de financement sont à inventer. Les professionnels devraient s’y employer. C’est ce à quoi les invitent tous ceux, artistes, acteurs de l’industrie musicale, politiques, qui ont signé l’appel du «Nouvel Obs»
ALLEZ SVP LES AFIENS VENEZ SIGNER CETTE PETITION, pour défendre notre liberté et pour montrer au majors qu'il ne vont pas gagner le combat aussi facilement...Parce que oui n'ayont pas peur des mots on peut appeler ca un combat....
Hors sujet : Pas de oui le télechargement c'est bien ou c'est mal dans ce topic svp (il y en a plein d'autres pour ca!!!)
Si c'est une pétition pour sauver les gars de l'amende qu'ils vont devoir payer vaudrait mieux appeler Julien Courbet direct.
Comment on va retribuer le droit d'auteur et préserver la propriété intellectuelle demain ?
Vous avez une heure. Toute personne utilisant les mots clef "Unuiversal Music", "Industrie du disque" et "Pascal Nègre" sera hors sujet.
À propos de piratage sur le net, hier c'était le sujet dans l'émission arrêt sur image. L'émission est dispo sur net (même ce qui a été coupé au montage)
Sérieux moi je peux pas signer, y'a Karine Thiboult sur la liste et j'étais en 6ème B avec elle. Je lui ai toujours pas rendu son pot de colle à papier.