Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP TT LES AFIENS.Signez la pétition du nouvel obs pour LIBERER LA MUSIQUE!

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP TT LES AFIENS.Signez la pétition du nouvel obs pour LIBERER LA MUSIQUE!

Citation :
8 millions de Français ont déjà téléchargé de la musique sur internet. A défaut de pouvoir l’empêcher, les majors de l’industrie musicale tentent d’intimider les «pirates» en multipliant les poursuites pour « contrefaçon ». Sans doute l’industrie du disque se porte mal. Et la révolution numérique ne saurait se faire au détriment des artistes et des producteurs, dont le travail doit être protégé et rémunéré. Mais d’autres solutions existent. De nouveaux systèmes de financement sont à inventer. Les professionnels devraient s’y employer. C’est ce à quoi les invitent tous ceux, artistes, acteurs de l’industrie musicale, politiques, qui ont signé l’appel du «Nouvel Obs»



ALLEZ SVP LES AFIENS VENEZ SIGNER CETTE PETITION, pour défendre notre liberté et pour montrer au majors qu'il ne vont pas gagner le combat aussi facilement...Parce que oui n'ayont pas peur des mots on peut appeler ca un combat....

Hors sujet : Pas de oui le télechargement c'est bien ou c'est mal dans ce topic svp (il y en a plein d'autres pour ca!!!)



LE LIEN POUR LA PETITION http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html

Soyons tous solidaire....Merci :boire:
2
Un pti :up: histoire de....
Sinon ce post va mourrir dans les oubliettes.

Mettez quand vous signez histoire de voir combien d'entre vous on signé...Merci
3
J'suis le premier à répondre je crois ?

Citation : Soyons tous solidaire....Merci


de rien :mdr:
4
Merci casper.
Oui tu est le premier à répondre.
:bise:
Mais apparement ca a pas l'air de préocuper bcp de monde que les majors soient en train de faire ce qu'ils veulent.
Ils ont demandé une autorisation afin de pouvoir traquer eux meme les "pirates "...Bientot si ca se trouve ils pourront faire les proces eux meme!!!

Oui la musique à un prix (c'est normal) mais des solutions existent et sont à trouver.C'est pour ca qu'il faut etre nombreux a signer la pétition du nouvelle observateur pour monter que nous (les consommateurs) nous sommes la!
5
[mode fataliste]
J'ai signé, mais le probleme c'est que toutes ces actions ne changeront rien. Si les grands de ce monde avaient quelque chose à faire de la musique ou de l'avis de ceux qui l'écoutent ca n'aurait jamais tourné comme ça.
[/fin de mode fataliste]

Jacky repenti. SeuRn

6
Merci a toi yannou.

Oui je suis d'accord avec toi, ca n'aura probablement aucune répercution...
Mais imagine que cet appel récolte bcp bcp de signatures...La peut etre que ca fera réfléchir les politiciens, qui éssairont de trouver des solutions plus équitables....ET SURTOUT POUR ARRETER DE FAIRE TOMBER QUELQUES TETES QUI SERVENT DE BOUC EMISSAIRES!!!
c'est surtout ca qui est scandaleux c'est que quelques personnes servent d'exemple et servent a faire peur aux autres...Car c'est bien ca qui est recherché c'est provoquer la peur.Alors que le P2P est une invention superbe qui permet d'avoir un acces énorme a la culture et de connaitre des choses que l'on aurai jamais connu autrement...Et quand on aime un artiste de toute maniere on achete son disque.

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050201.OBS7675.html
7
:up: :up: :up: :up: :up:
8
Bon, ben moi j'ai signé car je suis progressiste dans l'âme :mrg: .

Y a 38000 signataires déja, c'est pas mal...
9
:non: 32938
10
Oui, et bien tout à l'heure il y en avait 38000 c'est tout... :oops2:

Je sais lire quand même! :fache2: