Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça sent la grippe aussi chez AF ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça sent la grippe aussi chez AF ?
J'ai de la fièvre.
Quand j'avale, j'avale des couteaux.
J'ai la voix d'un vieux teckel asthmatique, et je ne peux pas faire le son 'ou', sous peine de mise à feu de glotte immédiate. c'est dommage, j'étais en train d'écrire un texte quasiment exclusivement constitué de rimes en 'ou'.
Quand je tousse, les voisins appellent les pompiers.
Bref, ça sent la grippe.
Bonne souarée à tous, soignez vous bien.

Chrizziktheuhhhhhheuhheuhheuhheu

Chrizzik

2
Check gastro ... Spa la grippe , mais c'est bien sympa aussi ... :x:
3
Non, ça c'est pour la semaine prochaine, quand je me serai enfilé dix huit mille pilules et gélules dans le cornet, il y aura "il était une fois la révolution" dans la sphère digestive.

Chrizzik

4
Grippe reprezents
En plus y'a que de l'aspirine pour faire partir cette cochonerie....
5
Tain vous m'echangez vot ' grippe contre ma gastro ...?
6
Sa race la grippe !
7
Une grippe non soignée dure une semaine alors qu'une grippe traitée à coups de médicaments ne dure que sept jours.
Sans déconner la médecine n'a toujours rien trouvé sur ce truc à part une vaccination annuelle possible :8O: ...
8

Citation : Une grippe non soignée dure une semaine alors qu'une grippe traitée à coups de médicaments ne dure que sept jours.



:?!:

Arf , la gastro , ca commence à me gaver aussi ... Gerber , avoir une coulante de mort , les boyaux en feu ... Bref , que du bonheur ...
9
Ben ouai. T'as aucun médicament contre la grippe !!!!!
En gros. Le médecin te file 7 jours d'arrêt et de l'aspirine trois fois par jour.
S'il te file plein d'autres saloperies ça sert à rien :(((
Juste à soulager temporairement une toux durant ta convalescence etc...
La grippe est un virus. Les antibiotiques n’ont aucun effet sur les virus et n’accélèrent pas la guérison. La grippe guérit généralement de manière spontanée la garce !
10
En fait , j'avais compris , mais avec la gastro , mon cerveau a un peu de mal ...