Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des DJs

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le pub des DJs
Salut a tous
n'ayant vu aucun "pub" regroupant les DJ sur AF, je vous propose en ouvrant celui ci de raconter vos anecdotes, vos conneries en live, vos petits trucs pour le matos/techniques,
vos disques préféres du moment, vos disques détestés, vos coups de coeur/de gueule...
Allez y lachez vous ici tout es permis.
2
Connerie en soirée : Hummm RAS. Si ce n'est que j'ai fait une soirée vraiment foireuse, sono merdique, invités fan du group roumain top merdique (j'ai passé la chanson 5 fois - merci KaZaa j'aurai tout foiré sans toi !! ).

Ah sinon petite anecdote : J'ai revendu 2 xl500II avec 2 set de Om Pro S complétement flingués : 200 € :bravo2: :bravo2:

je crois que ca résume la chose :demon: :demon: :demon:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Allez coté pigeonnage j'en rajoute :

Citation :
j'ai vendu un Casque Behringer 2000 jsai plus quoi pour le double de Son Prix (60€ ) a un VRAI pigeon sur une brocante!!
Je devrais peut etre écrire un livre sur l'art du pigeon...
Je vous ai dit que le Casque ne marchait même pas?
Y'avait un problême de connexion sur un écouteur (voir mon avis sur ce "Casque", mais comme il était dans Son emballage tout neuf et qu'un "pro qui possède du bst & co et qui se la pète grave car il croit être le meilleur dj de la planète" passait par la, cette alliance était fatale.
Je lui ai demandé se qu'il avait comme matériel, il m'a répondu deux trois réferences de BST et BOOSt, du "matériel de pro" selon lui.
Il m'a suffit de lui dire que je connaissait bien ce matos et qu'effectivement c'était très pro, ni une ni deux le Casque était vendu pour 2* ce qu'il m'avait couté...

4
Ah oui, j'oubliais pendant cette soirée très très mal organisé, j'ai mixé avec mes platines, mais aussi avec deux lecteurs de cd de salon (donc sans pitch ni rien)pour passer les derniers tubes à la mode :nawak:.

Et franchement, c'est la galère total !!!


Gros plan galère cette soirée !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Moi j'ai fait une soirée foireuse aussi :
Pour l'aniversaire d'un pote, dans sa toute nouvelle maison :

-il ne fallait pas mettre le son trop fort car le plancher venait d'etre fait donc pouvait s'écrouler :surpris:

-le pote qui devait nous amener l'ampli a eu un probleme, on a tout branché sur la chaine hifi salon du pere... On avait un tres bon son mais fallait pas pousser trop fort sinon le fusible grillait...

-Entretemps le pote aux amplis arrive, on fait une petite pause pr brancher tt ce bordel et sa repart, plutot bien ma foix...

-Arrive une nouvelle carguaison de boissons en tout genres, l'ampli s'est fait baptiser (et oui sa gicle de partout une bouteille de limonade quand on la secoue!!!)

-Résultat l'ampli prend feu (court circuit), enfin c'etait pas très méchant car apres avoir tout débranché on a pu l'éteindre (limonade :volatil: )

J'ai retrouvé des bombons apéro dans des pochettes de vinyles :???: :???: je sais pas comment ils sont arrivés la...
Le salon (fraichement repeind de blanc) était grisatre, avec de belles traces bleueus du jeans d'une fille qui s'est bien déhanchée mais trop près du mur... :mdr: :mdr:
On a aussi retrouvé des capotes dans le frigot, quelques unes explosées un peu partout dans la cuisine, et même une coincée dans la grille d'une enceinte...

Voila sinon on s'est bien amusés :volatil:
6
Et les autres alors?
Allez y racontez tout...
7

Citation : J'ai retrouvé des bombons apéro dans des pochettes de vinyles je sais pas comment ils sont arrivés la...


:ptdr:
Y'a toujours de confettis dans mes bags !!
Je me souviens plus du tout d'une soirée avec des confettis ! :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8
Arffff dès que l'ampli a grillé j'aurai remballé mon matos, je me serai barré en insultant tout le monde !

Même si c'est pas mon ampli. C'est abusé ca, faut respecter le matos de diou !! Faut pas abimer ses chéries (les platines hein ;) )


Hormis les biscuits apéro, ton matos a rien pris, mais vu la décadence de ta soirée, y s'en est fallu de peu :mrg: :mrg: :mrg:


Y a un truc qui me fait flipper, c'est les gars qui balladent des verres près du matos. C'est devenu une idée fixe, j'ai peur des verres :shoot: :shoot: :shoot:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Un technicien nous avait dit de ne pas couper la platine...vers le milieu de la soirée, mon pote tourne le bouton on/off pour faire cet effet bien connu, et la platine ne se rallume plus !!!
Le techno se pointe (un punk) il retourne la platine et il commence à la démonter, tranquille. :oo:
Y'avait 500 personne, on a eu plus qu'une seule platine un moment, c'était hyper-marrant ! :??:

Citation : les gars qui balladent des verres près du matos.


Dans la même salle, un autre coup, on mixait au niveau des gens, genre une table de kermesse au milieu de la foule...On avait tout eu ce soir là, 8 disque sur 10 sautait parce des gens foncait dans la table, s'appuyait, posait leur verres, etc... A un moment un mec à posé sa bière sur le plateau qu'on jouait, j'ai juste eu le réflèxe de la rattraper avant qu'elle shoot le bras...c'était barge..!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
C'est ce genre d'expérience qui font qu'apres on est rodés a tous les problemes qui peuvent arriver.

Pour l'histoire de la platine qui s'arrète je connaissait pas, donc a la prochaine soirée je pense qu'elles resteront allumées tte la soirée.

L'ampli il etait vieux donc franchement c'était vraiment pas un probleme qu'il grille , de tte facon mon pote m'ai dit "s'il ne meurt pas avant la fin de la soirée je le donne au secours populaire"donc je pense que c'est plutot une bonne chose :volatil: .

Citation : les gars qui balladent des verres près du matos.


J'ai toujours peur quand j'en vois qui se la pointent avec leur vers pleins a ras bord, qui les posent juste a coté du matos... :

Pendant une soirée, j'étais juste a coté du Dispatching pour le pont a lumières, toutes les prises etaient branchées dessus (donc y'avait beaucoup de jus), et moi j'avais une bouteille en verre de biere a la main.
Un ami, bien con celui la, en a profité pour me faire découvrir une propriété phisique de la biere, c'est a dire que quand tu cogne le haut de la bouteille avec une autre bouteille, toute la biere part en mousse et coule de la bouteille.
C'est sur c'est marrant
Mais pas a coté d'un dispatching...
La flaque a grossit par terre, et je sais plus qui a eu ce reflexe de couper la prise du dispatch mais je crois qu'il nous a sauvé la vie.
Le plubic a cru qu'on fesait un effet spécial car toutes les lumières etaient éteintes, on avaient les tetes de ceux qui gèrent tout et qui savent ce qu'il font :bravo: mais on s'est quand même fait une grosse frayeur ce soir la... :oo: