Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 691 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Sinon vous avez maté La Délégation sur arté dimanche soir ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=283586
152

Citation : Les américains sont en avance sur toutes ces technologies parce qu'ils mettent un max de fric dans la recherche militaire. Ce qui n'est pas le cas en europe, du moins en France...



D'après JPP (vu à l'émission de Tapie y a 2 ans) Aurora fonctionne et vole déja...

Le bombardier furtif B-2 est issu de cette technologie...le cockpit est selon lui un leurre, car l'aile peut voler seule (me suis bien fais comprendre. :oops: )
153
154
Oscar> oui je sais, je lis régulièrement le site de Petit. Mais bon des fois il fume un peu comme même, il sait pas s'arrêter dans ses suppositions. C'est peut-être vrai... j'en sais rien
155
Chier j'ai loupé ça, je connaissais pas Roczinski...Tu l'as maté toi?
+1 pour JPP qui fume...

Son site est par endroit à mourir de rire, surtout son déballage mensuel de stats.... :mdr:
156
Ouaip, moi j'y vais souvent, j'aime bien sa plume, même si j'suis pas d'accord avec ce qu'il écrit. ;)
Et puis ça inspire, ça fait réfléchir, ça fascine :8O:
157
158
http://www.sud.france3.fr/info/8769666-fr.php
Je me souviens plus si ça a déjà été posté ou pas
159
L'homme araignée c'est énorme... :8O: :mdr:

J'avais pas vu l'info sur le CNES sinon.

Apparement il y a une refonte du SEPRA en cours, 1 an après sa suppression, je sais pas si Velasco est de la partie...
160
J'ai maté le reportage de France 3, j'ai ma réponse: Exit Velasco!!!! :D: