Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 677 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
2
Je tiens d'abord a dire que je suis né sur Wolf 24, et que je suis viendu en paix!

PS: Vous m'avez jamais parlé!!!
3
Flag :mrg:

Enfin des threads pour développer son imagination :bravo:
4
Surtout que la, y a matiere(s) et anti-matiere(s)!!!! :mdr:
5
6
Création pratiquement du même thread de manière synchrone ! :8O:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95715,le-pub-des-extra-terrestres.html

Seuls les frères Bogdanoff pourront nous expliquer le mécanisme d'un tel évènement !!! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

7
Avant hier soir je me suis farçi l'exposé complet d'un scientifique qui se prends la tête pour prouver que des ovnis filmés à la surface de la terre par je ne sais plus quel satellite n'étaient pas des morceaux de glace (quand tu vois le truc t'imagines mal que c'est de la glace) :mdr: :mdr: :mdr:

Surtout qu'a voir les images c'est édifiant !!!

PS Vu sur Encyclopédia.
8

Citation : Création pratiquement du même thread de manière synchrone !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95715,le-pub-des-extra-terrestres.html

Seuls les frères Bogdanoff pourront nous expliquer le mécanisme d'un tel évènement !!!



Javé pas vu!!! :mdr: :mdr:

Bah je vais mettre mon nom sur le mien!!!
9
Qui qui connais Jean Pierre Petit????

Et Bob Lazard????

Qui a lu le rapport Cométa hein????

En tous cas Chirac et Jospin l'ont eu sur leur bureau, mais on en parle jamais en France , c'est encore Tabou...nawak!! :mdr: :nawak:

Pour ceux qui connaissent pas, en gros, c'est LE rapport qui prouve par A + B la venue, les visites et surtout l'éxistence des ET!!
10
J'ai lu le rapport Cometa. C'est assez flippant. :8O:
Bob Lazard, c'est pas le gars qui a tellement parlé qu'on a effacé son passé ? :mdr:
Ca par contre je me méfie.

Mais le rapport Cometa, c'est un truc de fou. Savoir qu'il existe des procédures et des rapports à rendre quand les pilotes de ligne croisent un OVNI, ça me troue le cul :8O:

N'empêche qu'il y a guère qu'en france que c'est encore tabou. :o:
Z'avez vu en Iran en ce moment ? Ils rigolent pas avec ça :lol: