Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Extra-Terrestres!

• 413 réponses
  • 29 participants
  • 6 475 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):

Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!

Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!

:bravo:
2
Je tiens d'abord a dire que je suis né sur Wolf 24, et que je suis viendu en paix!

PS: Vous m'avez jamais parlé!!!
3
Flag :mrg:

Enfin des threads pour développer son imagination :bravo:
4
Surtout que la, y a matiere(s) et anti-matiere(s)!!!! :mdr:
5
:bravo:
6
Création pratiquement du même thread de manière synchrone ! :8O:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95715,le-pub-des-extra-terrestres.html

Seuls les frères Bogdanoff pourront nous expliquer le mécanisme d'un tel évènement !!! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

7
Avant hier soir je me suis farçi l'exposé complet d'un scientifique qui se prends la tête pour prouver que des ovnis filmés à la surface de la terre par je ne sais plus quel satellite n'étaient pas des morceaux de glace (quand tu vois le truc t'imagines mal que c'est de la glace) :mdr: :mdr: :mdr:

Surtout qu'a voir les images c'est édifiant !!!

PS Vu sur Encyclopédia.
8

Citation : Création pratiquement du même thread de manière synchrone !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95715,le-pub-des-extra-terrestres.html

Seuls les frères Bogdanoff pourront nous expliquer le mécanisme d'un tel évènement !!!

Javé pas vu!!! :mdr: :mdr:

Bah je vais mettre mon nom sur le mien!!!
9
Qui qui connais Jean Pierre Petit????

Et Bob Lazard????

Qui a lu le rapport Cométa hein????

En tous cas Chirac et Jospin l'ont eu sur leur bureau, mais on en parle jamais en France , c'est encore Tabou...nawak!! :mdr: :nawak:

Pour ceux qui connaissent pas, en gros, c'est LE rapport qui prouve par A + B la venue, les visites et surtout l'éxistence des ET!!
10
J'ai lu le rapport Cometa. C'est assez flippant. :8O:
Bob Lazard, c'est pas le gars qui a tellement parlé qu'on a effacé son passé ? :mdr:
Ca par contre je me méfie.

Mais le rapport Cometa, c'est un truc de fou. Savoir qu'il existe des procédures et des rapports à rendre quand les pilotes de ligne croisent un OVNI, ça me troue le cul :8O:

N'empêche qu'il y a guère qu'en france que c'est encore tabou. :o:
Z'avez vu en Iran en ce moment ? Ils rigolent pas avec ça :lol:
11
12

Et oui !L'histoire de la Synchronicité est aussi vieille que l'humanité et tous les jours sur la terre entière apparait des phénomènes que l'on pourrait appeler synchronicité !
Mais qu'est ce que la synchronicité, vas tu me demander Igor ?
C'est tout simple en fait !
La synchronicité , c'est quand deux evènements apparemment liés se produisent en même temps !

13
+ 1 pour Bob Lazard, en plus du coup je comprend pas pourquoi ils l'auraient pas buté avec sa grande gueule!!! :mdr:

Jean Pierre Petit me faisait halluciner au début, mais sur le tard je me méfie un peu de ce qu'il raconte (certaines choses sont passionantes, mais lorsqu'il s'annonce ds l'émission de Tapie comme dirercteur de recherche au CNRS, alors qu'il ne l'a été qu'un court laps de temps...
14
Founasse> :ptdr:
putoi> exactement :D:
15
http://www.finart.be/UfocomHq/cometa01.htm
Voilà un court résumé du rapport Cometa.
16

Citation : En tous cas Chirac et Jospin l'ont eu sur leur bureau, mais on en parle jamais en France , c'est encore Tabou...nawak!!

Je ne pense pas non plus qu’ils lisent directement tous les rapports qui atterrissent à l’elysee.
D’ailleurs même si le sujet les intéressait, ils auraient des réticences pour venir en parler de peur de passer pour des cons. :??:

17
En plus il ressemble à moitié à Stephen King!!!! :ptdr:
18

Citation : Je ne pense pas non plus qu’ils lisent directement tous les rapports qui atterrissent à l’elysee.
D’ailleurs même si le sujet les intéressait, ils auraient des réticences pour venir en parler de peur de passer pour des cons

Le pb c'est que ce rapport est flippant, et savoir qu'aucunes dispositions ou aucuns crédit sérieux n'est engagé dans cette affaire semble qd même hallucinant!!!!

Ils lisent des rapports remplis de conneries bien souvent et en tiennent plus rigueur.

Je veux bien qu'ils y aient des choses + importantes actuellemnt, mais c'est comme tout, ça sera au dernier moment !!!!!
19

Citation :
Le pb c'est que ce rapport est flippant, et savoir qu'aucunes dispositions ou aucuns crédit sérieux n'est engagé dans cette affaire semble qd même hallucinant!!!!

Ils lisent des rapports remplis de conneries bien souvent et en tiennent plus rigueur.

Je veux bien qu'ils y aient des choses + importantes actuellemnt, mais c'est comme tout, ça sera au dernier moment !!!!!

Je ne pense qu'ils nous envahiront un jour étant donné qu'ont les déja !!
D'ailleurs, on n'est même pas sûr que ce qui nous survole soit des soucoupes volantes pilotées par des ET ...

20
Vous croyez vraiment qu'ils s'en occupent pas ? :mrg:
Faut pas oublier que le GEPAN (devenu SEPRA maintenant) a été créé il y a 20 ans des suites d'un rapport du meme type, fait d'ailleurs par l'asso COMETA aussi. ;)
Et ça c'est la partie "publique" du bordel... Les militaires sont obligatoirement dans le cou :D:
21

Citation :

Comment veux tu expliquer à l'opinion publique ou à l'opposition que tu débloques des crédits pour un truc auquel personne ne croit et range dans la catégorie légendes et balivernes à côté de la voyance, de la numérologie et autres conneries attrapes gogos ?

22
Ben arrêtez les gars, je vais faire des cauchemars cette nuit :((
23

Citation :
Faut pas oublier que le GEPAN (devenu SEPRA maintenant) a été créé il y a 20 ans des suites d'un rapport du meme type, fait d'ailleurs par l'asso COMETA aussi.

Mais le GEPAN n'avait pas pour vocation d'étudier tous les objets rentrants dans l'atmosphère ?
D'ailleurs, depuis la demission de Velasco, unique personne travaillant au SEPRA, celui ci n'existe plus.

24
One 26> :ptdr:
25
Voilà un bref résumé de l'historique et des fonctions du SEPRA.
http://marcogee.free.fr/ovni/sepra.html