Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 834 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ouh lala, c'est bien plus énorme sur cellle dont je te parle...tu verras demain, c'est carrément énorme!!!!


T'as jetté un coup d'oeil sur le site pour voir si elle n'y était pas ?
http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

Provocateur d'extrême droite 

52


C'est la seule en tous cas!!
53
Moi je commence a me demander si les quelques boulets de la section Sono ne sont pas d'une autre planete ...
54

Citation : C'est un tres bon orateur, pas mal de charisme (sauf depuis qu'il a des tics )


Pourquoi ?
A une époque il n'en avait pas ?
En tout cas ce mec, il me fait trop délirer !
C'est un vraiment un héros de bande dessiné !

Provocateur d'extrême droite 

55
Possible...il faut les bloquer avant la stratosphere, avec de bons 'scuds"...putain quel pouet je suis!!!!
56

Citation : En tout cas ce mec, il me fait trop délirer !
C'est un vraiment un héros de bande dessiné !



+1, perso j'adore, faut le voir quand il s'engueule avec un mec!!! :mdr: :mdr:
57
:bravo: y'a eu quelques dérapages à la radio dans le genre, il me semble
58
Je me suis rappelé du nom du mec de l'émission (la vieille que je possede) c'est Jimmy Guieux:il est à pisser de rire ce mec, même si ce qu'il raconte est interessant, rien qu"a le voir tu te dis que c'est pas lui qu'il faut pour expliquer ce genre de truc, il décridibilise tout!!!!!
59
:o:
Et sinon l'Egyptologie ça vous branche ? Le père Petit lui ça le botte, et moi aussi :8O:
Dingue que 5000 ans plus tard on arrive toujours à savoir comment ils les construisaient leur putains de pyramides :oo:
60
Si vous voulez de la lecture, c'est par la:

http://ummo.free.fr/

Par contre vous verrez plus jamais la vie comme avant apres ça, c'est trop énorme!!! :bravo: