Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.

  • 314 réponses
  • 26 participants
  • 4 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur :
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
Afficher le sujet de la discussion
21
Airone a rajouté:
"avec leurs perceuses"*


*Ce qui mit fin à sa carrière d'humoriste**

** Plus précisement, ce qui continua de mettre fin à une potentielle carrière d'humoriste.
22
En ressuscitant, R1 a prononcé :
"Il vaut mieux être blanc et droit que Black & Decker"
23
Un soir qu'il était dans le Bronx à cherchait Samantha, Gainsbar fut abordé par un gars :
"You're under arrest
Cause you are the best"

Paroles qui furent reprises plus tard dans un titre mettant en péril la crédibilité musicale d'un grand de la chanson française.
24
"You're under arrest"... L'album de trop...
25
C'est à la même époque que Bambou eu la malheureuse idée de lui demander par un dimanche :
tu viens faire du Tandem ? Il fait beau dehors, ça brille comme un diadem.
26
En 1790 et des poussières, marat a dit : "aujourd'hui, j'me lave les couilles puis la première gonzesse que j'vois, j'la baise !"...
27
Le 12 avril 2003, le rebelle Florent Pagny, voulant imiter Gainsbourg dont il est fan, brûle devant un parterre de journalistes médusé sa carte de crédit :oo:
28
Deux ans après, le chanteur de kyo, devant un parterre de journalistes hilares, essaie de brûler une pièce de deux euros !
:mdr:
29
C'est quand que tu t'excuses de m'avoir traité de gros con Le Druide plutôt que de tapper l'incruste l'air de rien ?
30