Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
- 314 réponses
- 26 participants
- 4 431 vues
- 3 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 22:20:43Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur :
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
Anonyme
521410
41 Posté le 11/02/2005 à 01:03:23
Tes excuses concernaient un épisode antérieur !
on va pas faire un compta...
maintenant... après tout je m'en fous, tu veux des excuses ?
tu les as !
je te fais mes excuses de tout ce que tu veux... et même de t'avoir traité de gros con !
voila, copaing.
on va pas faire un compta...
maintenant... après tout je m'en fous, tu veux des excuses ?
tu les as !
je te fais mes excuses de tout ce que tu veux... et même de t'avoir traité de gros con !
voila, copaing.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 11/02/2005 à 01:04:35
T'es sincère ?
Anonyme
521410
43 Posté le 11/02/2005 à 01:16:50
Disons qu'un ressentiment mutuel persistant n'apporterait aucun "plus" à notre "vie" sur AF...
que l'anonymat qui permet à bcp de gens de se pourrir sans risque personnel devrait permettre de pouvoir s'excuser ou pardonner sans risquer de perdre la face ou de se renier...
que n'ayant rien foutre d'être faché ou pas avec toi, ne pas l'être me semble plus sympathique...
que je crois que je suis bcp plus agé que toi et qu'à ton age je devais surement être aussi "con"...
et que comme j'ai de la sympathie pour mes jeunes années, que tu me sembles intelligent et drôle à la base, que ta bétise parfois n'est qu'un effet secondaire d'une certitude de jeune coq, que la vie peut très bien te recadrer dans la réalité et faire de toi qq'un de bien (parce que parfois il semble que la base est travaillable), que rien ne m'autorise à tenter de t'influencer en ce sens...
qu'être là est un loisir... qui doit rester plaisant...
que le pardon n'efface jamais le souvenir...
ouais j'suis sincère.
que l'anonymat qui permet à bcp de gens de se pourrir sans risque personnel devrait permettre de pouvoir s'excuser ou pardonner sans risquer de perdre la face ou de se renier...
que n'ayant rien foutre d'être faché ou pas avec toi, ne pas l'être me semble plus sympathique...
que je crois que je suis bcp plus agé que toi et qu'à ton age je devais surement être aussi "con"...
et que comme j'ai de la sympathie pour mes jeunes années, que tu me sembles intelligent et drôle à la base, que ta bétise parfois n'est qu'un effet secondaire d'une certitude de jeune coq, que la vie peut très bien te recadrer dans la réalité et faire de toi qq'un de bien (parce que parfois il semble que la base est travaillable), que rien ne m'autorise à tenter de t'influencer en ce sens...
qu'être là est un loisir... qui doit rester plaisant...
que le pardon n'efface jamais le souvenir...
ouais j'suis sincère.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 11/02/2005 à 01:25:24
Ouai ben j'ai lu les mots "con", "ta bétise", "ta certitude de jeune coq", "la vie peut très bien te recadrer" etc...etc...
Alors sois-tu laisses tout ça au vestiaire et tu me dis juste : "OK. j'ai déconné. Sorry."
Soit on laisse tomber.
Alors sois-tu laisses tout ça au vestiaire et tu me dis juste : "OK. j'ai déconné. Sorry."
Soit on laisse tomber.
Anonyme
521410
46 Posté le 11/02/2005 à 01:55:09
Et j'ai pas déconné.
d'ailleurs... ça en est où le super concert d'AF ?...
d'ailleurs... ça en est où le super concert d'AF ?...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 11/02/2005 à 01:57:22
Excuse toi point barre. Sans toutes tes allusions jugements conditions et justifications là.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 11/02/2005 à 02:08:20
Ptain ca dechire ici!
druide champion de la fierté mauvaise foi inside!
dom champion de la rancunerie, "moi lache rien qi t'as depassé les bornes" j suis fan merde!
joli couple!
appellons hollywood!
druide champion de la fierté mauvaise foi inside!
dom champion de la rancunerie, "moi lache rien qi t'as depassé les bornes" j suis fan merde!
joli couple!
appellons hollywood!
Anonyme
521410
49 Posté le 11/02/2005 à 02:09:22
Bon... ben tu vois... le test est clair... même anonyme derrière ton écran tu ne veux pas mettre un genou à terre.
juste un, comme moi.
alors, je m'en fous, tu me pêtes les couilles.
tu défends des fakes contre moi, tu cherches à me ridiculiser sur des threads où tu n'as pas les biscuits pour causer, tu pêtes les plombs et tu fais des tirades pour ça, tu ne comprends pas qd on cherche à t'aider et tu t'enferres dans tes erreurs (cf le concert d'af, qui n'est absolument pas monté pour pouvoir se faire), tu décides qui doit parler ou taper l'incruste sur un thread, tu remets de l'huile sur le feu et tu me cherches régulièrement, comme si c'était un loisir de parano, et en plus tu t'attaches au sens des mots avec une susceptibilité de communiante.
et tu ne vois pas le positif dans mes réponses...
tu ne t'attaches qu'à ce qui chatouille ton égo !
bref, tu me gonfles...
pour les excuses selon tes exigences, prévois comme un délai !...
juste un, comme moi.
alors, je m'en fous, tu me pêtes les couilles.
tu défends des fakes contre moi, tu cherches à me ridiculiser sur des threads où tu n'as pas les biscuits pour causer, tu pêtes les plombs et tu fais des tirades pour ça, tu ne comprends pas qd on cherche à t'aider et tu t'enferres dans tes erreurs (cf le concert d'af, qui n'est absolument pas monté pour pouvoir se faire), tu décides qui doit parler ou taper l'incruste sur un thread, tu remets de l'huile sur le feu et tu me cherches régulièrement, comme si c'était un loisir de parano, et en plus tu t'attaches au sens des mots avec une susceptibilité de communiante.
et tu ne vois pas le positif dans mes réponses...
tu ne t'attaches qu'à ce qui chatouille ton égo !
bref, tu me gonfles...
pour les excuses selon tes exigences, prévois comme un délai !...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 11/02/2005 à 02:10:39
bon on va commencer par un court sur-subventionné, c mal parti pour le mélo grand public!
bande de connards d'acteurs je vous hais!
- < Liste des sujets
- Charte