Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.

  • 314 réponses
  • 26 participants
  • 4 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule.
Le matin du 22 novembre 1963 , John Fitzgerald Kennedy a déclaré à son chauffeur :
"Georges, il fait très beau ce matin, nous allons prendre la décapotable"
Afficher le sujet de la discussion
61
En plus confluence c'est minus, la salle de spectacle est ridicule et le hall pas mal, mais plus approprié aux expos qu'a un concert...
ceci dit l'etat d'esprit y est excellent!
mais faire un concert "privé" destiné a des geeks c pas evident, surtout quand on fait ça a mi-mi-temps et a titres gratos! :|
62
Si par recettes tu veux dire "finances" : disons : bénèf pas énorme mais paye mini de chacun des groupes effective et bilan positif malgré un prix d'entrée mini (punk quoi...).

si par recette tu veux dire "combines", j'ai rien à dire ici.
surtout dans ce contexte...

et confluence, c'est un exemple.

j'avais d'autres idées...
63
Tu peux pas comparé dom il s'en bat danbs l'absolu il fait un truc a partir d'af pour les gens d'af, j pense pas qu'il prejette de faire de la promo sur radio nova pour attirer les clubbers...c bien ça la difficulté, sur qui peut il compter!? :|
64

Citation : un baltringue !



On dit pas plutot "une baltringue" ? :mrg:

Sinon , franchement , je m'incruste ... Mais je trouve que vous deux , Dom et le Druide , qui êtes pourtant , de ce que j'ai pu lire de vous , au dessus de la moyenne de pertinence des posts d'AF , faites preuve tous deux de fierté extremement mal placée ... Vous prenez tout au mot dans cette histoire ... Druide , ne parles pas de "coq" ou je ne sais quoi , ton comportement est exactement le même ... Dom , toi , tu n'es pas très conciliant non plus ... Bref , si vous arretiez ces gamineries pour lesquelles vous avez depassées l'age ...? Hmmmm ...?

Comment ca , parfois il vaut mieux fermer sa gueule ...? :oops2:
65
Allez tous vous faire foutre bande de connard :mdr: !

Non mais sérieux. J'ai demandé des excuses en une ligne.
J'ai eu que des trucs vaseux en retour dans la gueule (genre t'es qu'un jeune con mais je m'excuse etcetcetecetcetcetcetc ....) !!!!!

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE :mrg: !

:bise:
66
Va te faire mettre fisssssssssss! et bien surtout, pense a moi! :mrg:
67
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Avec toi j'irai jusqu'au bout du DTC !
68
Tu voulais dire dmc mais dtc oué pour moi c au top mec! j te suis! :diable:
69

Citation : j te suis!


:8O:
J'comprends plus dans quel sens on s'enfile là :?!:
70
:8O:
oué ça devient compliqué là!
j vais rappeller ma copine là, plus simple désolé!