Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion La 1ère fois c'était sur quel musique ? (Alerte Sardou,Franck Mickaël et tout et tout.)
Ca présuppose qu'il y avait de la musique :oops2:

Hein? Vous vous rappellez?

Vous étiez avec Ginette au bal du grand pardon,la dernière polka à la mode et hop hop hop ni vu ni connu,j'tembrouille dans la R6 blanche options chrome. :noidea:

Ou alors sur un opéra de Rossini,lit à baldaquins,et draps parfumés au chanel 5. :noidea:

Ou encore Spiral Tribe dans les oreilles en pleine montée d'acide,en hiver sous la pluie,avec une teufeuse pas lavée depuis son retour de Goa,sur un matelas de feuilles mortes et de boue entre le berger allemand et le pittbull.La crèche de noël quoi! :noidea:


Moi c'était The Beloved: "Sweet harmony",je me demande comment je me rappelle du titre et du groupe :?!: ,c'est con de s'en rappeller je trouve....encore que dans mon cas la nana la diffusait comme un appel au sexe auquel...hum,hum je ne pouvais qu'accéder du haut de mon 103sp :mdr: :lol:

Mais pour les autres,vous,comment ça se fait que vous vous rappelliez de la musique bon sang ??????????
2
Bonnie Tyler "it's a heartache"
3
Jeff Buckley " Alleluiah "
4
Bah on est 3 à s'en souvenir...ou seulement 3 déniaisés sur af !!
5
J'attend que sorte le prochain album de Johnny
6
Alan parsons project, old and wise :oops:
7
Léninox> Hein ? :?!:































:idee2: T'es vierge ?