Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
- 255 réponses
- 19 participants
- 3 832 vues
- 1 follower

poka

A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express"

quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire...

Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

poka

Tu peux me mailer ton tel (toi ou kubii) ?

fruitcake

C'est sur que l'interview sera surement un peu différente (notament quand on avait parlé des paroles) mais bon tu feras comme tu voudras
je te mail notre numéro, mail nous le tiens

poka

y'a pas quelqu'un dans la salle qui s'y connaisse en script php, je galère un peu la....

Number-6

Je vais essayer de les catcher dans la semaine.
Question : niveau hebergement c'est gerable une interview video ?

fritesgrec

Citation : Bon, je vais écouter ça, et j'en choisirai 3 (ou 4 histoire d'en faire 2 de chaque, mais comme vous etes un groupe maintenant !!)
y'a pas quelqu'un dans la salle qui s'y connaisse en script php, je galère un peu la....
j'en ai déjà fait, tu peux me mailer ton pb ou m'en causer demain (interview php)

poka

N6 : pour l'interview vidéo, ça doit etre gérablle, j'ai 1go sur mon espace free !! T'as du matos pour faire ça bien ?

Number-6

fruitcake

Kubii : "t'as vu ta gueule ?"
Ou comment Kubii coucha sur la balcon

poka

va falloir me travailler ça hein ?
N6, on va eesayer, on verra bien ce que ça donne !!

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte