Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !

• 255 réponses
  • 19 participants
  • 3 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
Après bien des malheurs, voici enfin le poly-son, petit webzine destiné aux musiciens non produits...
A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express" :boire2: Il devra faire decouvrir trois titres originaux, et se présentera à l'aide de quelques photos.
quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire... :langue:
Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
91
Je te donne une heure demain, je ne sais pas encore ce que je fais. par contre on va parler de quoi comme titres, faudrait peut etre que je les écoute avant !
Tu peux me mailer ton tel (toi ou kubii) ?

92
Bah on va parler de tout ceux de Kubii qui sont sur sa fiche (on les fait pas tous en live mais potentiellement si : les plus importants : Float to me - farewell - sans titre pour le monent -chained by the fantasy... ) + tous les miens que tu connais you never sleep-on the sun-i don't wanna die-maybe one day... Après les trois que l'on prendra... on verra demain ensemble

C'est sur que l'interview sera surement un peu différente (notament quand on avait parlé des paroles) mais bon tu feras comme tu voudras

je te mail notre numéro, mail nous le tiens

:tourne:
93
Bon, je vais écouter ça, et j'en choisirai 3 (ou 4 histoire d'en faire 2 de chaque, mais comme vous etes un groupe maintenant !!)

y'a pas quelqu'un dans la salle qui s'y connaisse en script php, je galère un peu la.... :fache:

94
J'ai trouvé un groupe à interviewer !

Je vais essayer de les catcher dans la semaine.

Question : niveau hebergement c'est gerable une interview video ?
95

Citation : Bon, je vais écouter ça, et j'en choisirai 3 (ou 4 histoire d'en faire 2 de chaque, mais comme vous etes un groupe maintenant !!)

y'a pas quelqu'un dans la salle qui s'y connaisse en script php, je galère un peu la....

j'en ai déjà fait, tu peux me mailer ton pb ou m'en causer demain (interview php)

96
Ok kubii, on en cause demain ! bien cool !

N6 : pour l'interview vidéo, ça doit etre gérablle, j'ai 1go sur mon espace free !! T'as du matos pour faire ça bien ? :bravo2:

97
Yes Poka, j'ai un pote qui a une DV, un G5 et final cut et surtout qui sait se servir de tout ça.
98
Bah dans ce cas, c'est une interview video ou rien pour nous :bravo:

Kubii : "t'as vu ta gueule ?"

Ou comment Kubii coucha sur la balcon :mrg:
99
Et les gars vous avez des photos de votre band ?? :bravo2:
va falloir me travailler ça hein ?

N6, on va eesayer, on verra bien ce que ça donne !! :bravo2:

100
On savait pas si tu voulais les faire demain ou qu'on les fasse nous mêmes