Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !

• 255 réponses
  • 19 participants
  • 3 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
Après bien des malheurs, voici enfin le poly-son, petit webzine destiné aux musiciens non produits...
A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express" :boire2: Il devra faire decouvrir trois titres originaux, et se présentera à l'aide de quelques photos.
quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire... :langue:
Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Félicitations mec :boire:

3
4
A la bonne tienne poly-son! :boire:
5
Chouette le site :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
:bravo2:
content que ça vous plaise !!
Multi, j'aimerai mettre une bannière de la radio af sur mon site, tu peux m'arranger ça ?

7
Demande direct à pidjy ou à dom je pense qu'ils verront quelques interactions envisageables avec ton site :bravo2:

8
Ben pidjy il répond pas toujours à ses mail !! :zzz:
et dom m'avait contacté deja, mais j'ai plus trop de nouvelles ! enfin, ca viendra surement !!

9
Fais un post sur le thread wraaaf

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
C'est fait !