Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
- 255 réponses
- 19 participants
- 3 788 vues
- 1 follower

poka

A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express"

quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire...

Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Shirow

multiform

ok, je vais le contacter pour lui en parler

poka

n'hesites pas à proposer des artistes qui te paraissent pro dans le forum du site !
multiform-> YES !!

tiens moi au courant !

VFred

En plus, faire l'inauguration avec Projet Xion, c'est du caviar

Je m'aperçois que j'ai finalement assez bien décrit le personnage que je ne connais pas en dehors d'AF, signe que sa musique est sincère et qu'elle reflète bien sa personnalité.

Number-6

Citation : Alors si quelqu'un dans la salle est intéréssé pour avoir la section rap, qu'il le fasse savoir !
Bah vas y, mail moi et on en parle.

poka

salut virtualfred !

Projet Xion

Citation : Je m'aperçois que j'ai finalement assez bien décrit le personnage que je ne connais pas en dehors d'AF, signe que sa musique est sincère et qu'elle reflète bien sa personnalité.
C'est sûrement pour ça aussi que le visuel que tu m'as fait correspondait exactement au style de pochette que je voulais!

poka

VFred

poka

qui va s'occuper de la garde ? hum ?
- < Liste des sujets
- Charte