Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 98 033 réponses
- 971 participants
- 3 224 402 vues
- 753 followers
Anonyme
521436

14 Février 2003 à 10:36Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
signaler
Accord'Eure Pianos
2469

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Aout 2026 à 12:41 (modifié le 29 Aout 2026 à 12:42)
Aujourd'hui, tu cherche les gens non tatoués, sur la plage. Ceux qui ne le sont pas sont des originaux.
L'inverse d'il y a 40 ans.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
signaler
- Soot_and_Stars
darinze
8945

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
29 Aout 2026 à 12:57 (modifié le 29 Aout 2026 à 12:57)
Citation de Rahar (voir le message) :
Youteubé qui me propose un boy's band au milieu du hard rock/metal, Fessebouc qui me suggérait des rencontres islamo-lesbiennes
Rahar je te prie de croire que pardon, mais je trouve que tu n'as pas l'esprit beaucoup ouvert ni curieux
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Kibutz
2052

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2026 à 13:27
Citation de Accord'Eure Pianos (voir le message) :
Aujourd'hui, tu cherche les gens non tatoués, sur la plage. Ceux qui ne le sont pas sont des originaux.
C'est bizarre ton délire d'aller à la plage pour chercher des gens non tatoués
signaler
Push-Pull
22497

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2026 à 13:54
Soot_and_Stars
7022

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29 Aout 2026 à 17:48
Ya plus d'humains tatoués que d'animaux tatoués
signaler
Neveud
9577

Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
29 Aout 2026 à 17:51
et très peu d'humains ont un tatouage dans l'oreille.
signaler
darinze
8945

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
29 Aout 2026 à 17:55
ou un logo apposé au fer rouge sur le haut de la cuisse
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
signaler
Rahar
1622

AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
30 Aout 2026 à 08:29
Citation de darinze (voir le message) :
Citation de Rahar (voir le message) :Youteubé qui me propose un boy's band au milieu du hard rock/metal, Fessebouc qui me suggérait des rencontres islamo-lesbiennes
Rahar je te prie de croire que pardon, mais je trouve que tu n'as pas l'esprit beaucoup ouvert ni curieux
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
signaler
- darinze
- Elemmir
darinze
8945

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
31 Aout 2026 à 09:58 (modifié le 31 Aout 2026 à 11:44)
Ça a commencé vraiment avec une chanson sur les agriculteurs... "ce qu'on efface dans les fermes". Un petit lot façon chanson française, au texte revendicateur. C'était certes mignonnet, mais froid comme de la glace. Normal, ça sortait de suno-ai, et je ne vous fais pas l'injure de vous dire quel est ce site.
Depuis, comme ce fut la mode pour les diaporamas il y a 25 ans, l'enfer a explosé et remplit maintenant allègrement les boîtes mail, à coup de vidéos musicales toutes plus alléchantes les unes que les autres... mais si les premières dénonçaient des inégalités ou encore demandaient pardon aux agriculteurs, depuis, le champ lexical s'est ouvert... pour notre plus grand bonheur : dégradation du climat, dégradation de l'éducation... et on en arrive aujourd'hui, fort logiquement, à des chansons engagées et volontaires, à base de les arabes sont détestables, les négros sont de trop, les migrants sont chiants, les vieux sont les meilleurs, les jeunes n'ont plus aucun avenir dans une France grand'remplacée.
Pfiou.
Nouvelle règle de message mise en place en conséquence :

Depuis, comme ce fut la mode pour les diaporamas il y a 25 ans, l'enfer a explosé et remplit maintenant allègrement les boîtes mail, à coup de vidéos musicales toutes plus alléchantes les unes que les autres... mais si les premières dénonçaient des inégalités ou encore demandaient pardon aux agriculteurs, depuis, le champ lexical s'est ouvert... pour notre plus grand bonheur : dégradation du climat, dégradation de l'éducation... et on en arrive aujourd'hui, fort logiquement, à des chansons engagées et volontaires, à base de les arabes sont détestables, les négros sont de trop, les migrants sont chiants, les vieux sont les meilleurs, les jeunes n'ont plus aucun avenir dans une France grand'remplacée.
Pfiou.
Nouvelle règle de message mise en place en conséquence :
IF pièce jointe IS vidéo
AND subject CONTAINS "c'est vrai", "on nous ment", "voici la vérité", "tout ce qu'il faut savoir", "dénoncer", "la France", "pauvre France" OR assimilated vocabulary
THEN poubelle ;
signaler
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte