Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 159 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39311
C'est la mode le poker en ce moment, ils nous font même chier avec ca sur eurosport, vla le sport, 5 gros assis autour d'une table à las vegas :|
39312
Oui apparemment c'est très à la mode. Comme j'ai le démon du jeu et que je découvre, là pour le coup je suis client ! Mais ça commence mal :|
39313
Moi j'aime bien le poker et chuis pas gros ... Ceci dit , en mater à la télé , c'est encore autre chose , c'est sur ... :oops2:
39314
Nan mais sur eurosport franchement, pourquoi pas les championnats du monde de mots croisés pendant qu'on y est.. :|
39315
Bah je pensais pareil et je l'ai regardé l'autre fois sur canal et j'ai scotché :8O:
39316
Commenté par Bruel , et tout et tout ...?
39317

Citation :
C'est la mode le poker en ce moment, ils nous font même chier avec ca sur eurosport, vla le sport, 5 gros assis autour d'une table à las vegas



Moi c'est eurosport qui me faisait chier. Je pouvais jamais mater mes series debiles preferees a cause de mes petits freres regardant le foot ou je ne sais quelle autre inanite ...

Ceci dit, le poker, pourquoi pas, il y avait bien sport etude echec dans mon ancien lycee.
39318
C'est la notion de sport qui m'échappe surtout en fait :noidea:
39319
Je connais même pas les règles moi
Faut faiure des combo avec tes cartes ? Et feinter pour faire croire que t'a un pur jeu alors que t'as une paire de 7 ?
39320
'faut jouer avec des cartes en fonte.