Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
C'est la mode le poker en ce moment, ils nous font même chier avec ca sur eurosport, vla le sport, 5 gros assis autour d'une table à las vegas
Moi c'est eurosport qui me faisait chier. Je pouvais jamais mater mes series debiles preferees a cause de mes petits freres regardant le foot ou je ne sais quelle autre inanite ...
Ceci dit, le poker, pourquoi pas, il y avait bien sport etude echec dans mon ancien lycee.
0
Anonyme
521397
39318Posté le 25/05/2006 à 14:50:22
C'est la notion de sport qui m'échappe surtout en fait
0
Anonyme
521397
39319Posté le 25/05/2006 à 14:59:53
Je connais même pas les règles moi
Faut faiure des combo avec tes cartes ? Et feinter pour faire croire que t'a un pur jeu alors que t'as une paire de 7 ?