Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 512 vues
- 746 followers
Anonyme
ronanr
Pas mal d'insectes chez moi aussi si ça peut vous rassurer.
Moi c'est l'inverse cet été... rien, nada ! je peux laisser allumer toutes fenêtres ouvertes, j'ai dû avoir 2 pauvres bestioles en 2 mois
ça m'inquiète..
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
J'ai mon piège à bêtes (bocal + prospectus)
101112
Kibutz
J'arrête les conneries, je me suis procuré une arme redoutable pour être plus efficace (et accessoirement m'essayer à la confiture de diptère) :

Ouatisit
Mon arme anti-nuisibles (il en reste une trace à gauche).
Recyclage de carton pour plus d’écologie, renouvelable chaque semaine, prise en main mediatoresque et souplesse du poignet pour un pourcentage d’efficacité assez élevé.

darinze
Tu as vu la liste des additifs sur cette merde totale qu'est Purina ? Et depuis quand les chats mangent des épinards et du panais ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Kibutz

darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Kibutz
Ils pullulent ici...
darinze
Je croyons que le loir avait une queue de rat (sans poils).
(edit) OK, merci Google.
Je ne voyais pas le loir comme ça en vrai. Je confondais avec le mulot qui lui ressemble à un rat. Le loir a plus la tronche d'un raton laveur avec son masque sur le mourre.
[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 15:36:44 ]
kosmix
tu veux dire que tu détournes leur attention dans ce bocal en leur faisant lire des prospectus ? Genre Taon magazine ?![]()
Voilà c'est ça
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ho'Dog
Oh non, l'écureuil est beaucoup plus malin/vif que le loir
Mouais, ça l'empêche pas de se faire gober par un labrador obèse...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Kibutz
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
Faites des pubs ciblées en rapport bon sang ! Je sais pas moi…de l’alcool, des cartouches, de la sauce tomate…
Oui je sais il existe des trucs pour éviter les pubs mais je me dis que si ça sert à rémunérer le type qui pourra continuer à faire des vidéos de qualité, autant subir cet inconvénient, mais j’en peux plus de F.Leboeuf, il est partout, c’est du bourrage de crâne !
knult
j'ai tout essayé, j'ai le même souci… et effectivement, lebœuf revient souvent.
et des pub pour des big mac dégueux et des boissons qui le sont tout autant
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Soot_and_Stars
Tu rentres du Sud, tu approches de Paris et ça se voit, les dingues roulent vite et comme des mabouls, sûrement pressés de rentrer.
La prochaine fois je passe par Reims!
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
La Francilienne est une possibilité.

darinze
tu pourras dire bonjour à DaReims
Ça serait hors-Chartres !
Ouatisit
Entre ceux qui sont fermés, ceux qui se recyclent en salon d’esthétisme et affichent des tarifs délirants, et ceux qui te fixent un rendez-vous en mode Doctolib (comprenez pas de place avant 10 jours), j’ai opté pour le Barber Shop le plus près.
Bin c’est raté, le mec est coiffeur comme moi je suis astronaute !
En plus j’ai dû me farcir du rap en fond sonore…
will_bru
comme moi je suis astronaute
Sérieux ??? C'est comment là haut ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Son regard torve m'a regardé frotter sa BM en passant à côté du mieux que je pouvais. J'espère avoir laissé des traces.
Connard.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte