Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 612 réponses
  • 967 participants
  • 3 013 717 vues
  • 749 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97601
97602
x
Hors sujet :
Citation de Ekladam :
Marlène ? ... Lapin compris :?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

97603
ce qui m'agace c'est de gâcher du potage.
D'ailleurs j'en gâche jamais.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

97604
Agace : Mon second fils m'a prévenu d'un concert d'un groupe que j'aime beaucoup et que j'aurais aimé voir sur scène. En plus c'était un chouette moment que j'aurais partagé avec lui que je voie rarement en ce moment. Sauf que la salle de concert est inaccessible en fauteuil roulant.

C'est le deuxième concert que je ne peux aller voir dans cette salle : Ty catafalque le 27 mars et Brant BJORK il y a plusieurs mois. C'est actuellement la seule qui propose actuellement un programmation intéressante pour moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

97605
Ça c'est un agacement bien légitime mon cher Rifki. Je dois dire que cet état de fait me navre et me scandalise de concert.

Du reste je compatis d'autant plus aisément que je rate aussi tous les concerts auxquels j'aurais tant aimé assister. En effet, l'état de mon dos ne me permet pas de rester debout le temps d'un set. On m'a suggéré d'amener un tabouret pliant, mais mal assis, le résultat est le même: douleur intenable.

Enfin pour moi, les désagréments s'arrêtent là, et je me doute que tu en connais bien d'autres.

Avec toi de tout cœur mon cher ami!

[ Dernière édition du message le 09/03/2026 à 10:28:44 ]

97606
x
Hors sujet :
Eventuellement, essaie directement le fauteuil roulant pour l'occasion. C'est plus sécure. Le public est tout le temps bienveillant et je profite bien. C'est possible d'en avoir un sur prescription médicale.

97607
Je viens de remarquer que toujours dans la même salle, il y a Villagers of Ionina City qui joue le 31 mars. Je suis maudit :facepalm:

97608
La salle c'est l'Anticouille ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97609
Oui

97610
Grrr, les livreurs qui conviennent tout seuls qu'ils déposeront ton colis en point-relais plutôt que chez toi (j'étais là, téléphone en main) comme convenu avec le commerçant...
Les feignasses ! :rocket:

C'était urgent et les délais étaient déjà longs par avance, ça recule encore d'un jour.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

97611
CA m'est arrivé y a pas longtemps : colis livré à 20 km sans prendre la peine de m'en avertir . J'ai attendu 1 semaine en finissant par penser qu'il avait été égaré/volé . :shoot:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

97612
C'est dramatique quand on constate qu'on va devoir tous aller vers ça, contraints et forcés.

Je cherchais ce WE une interface MIDI USB avec 4 entrées MIDI.
5271d43d7f.jpg
J'ai fait 3 magasins de Montpellier : EnergySon, Cultura, Azema Music, tous situés de part et d'autre de la ville. Je n'ai pas fait le 4me rue de Verdun en plein centre ville, c'est-à-dire qu'il faut prévoir une semaine de trajet, dormir à l'hôtel etc. le temps d'y aller et en revenir.
Bref, aucun n'a ça en stock disponible. :|
Donc la mort dans l'âme, après avoir passé tout un après midi à perdre mon temps dans des bouchons, tout ça pour rentrer 15 secondes dans le magasin juste le temps d'essuyer un refus, logique, j'ai été obligé de finir sur thomann.

Moi je veux bien jouer le jeu d'achetez-pas-sur-le-net-soutenez-nous, je veux bien faire 4h de bagnole, tout ça pour au final récolter 3 non. Mais àmandonné jsus pas non plus un surhomme, merde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 09/03/2026 à 16:38:34 ]

97613
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Eventuellement, essaie directement le fauteuil roulant pour l'occasion. C'est plus sécure. Le public est tout le temps bienveillant et je profite bien. C'est possible d'en avoir un sur prescription médicale.

Oui, merci Rifki pour l'idée. on m'a déjà suggéré cette solution, mais sans parler d'accéder aux salles parisiennes en fauteuil, je ne saurais comment sortir de chez moi, vu qu'il n'y a pas d'ascenseur dans mon immeuble. :clin: