Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 612 réponses
- 967 participants
- 3 013 717 vues
- 749 followers
Anonyme
sonicsnap
Ho'Dog
Citation de Ekladam :Marlène ? ... Lapin compris![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Neveud
D'ailleurs j'en gâche jamais.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Rifki
C'est le deuxième concert que je ne peux aller voir dans cette salle : Ty catafalque le 27 mars et Brant BJORK il y a plusieurs mois. C'est actuellement la seule qui propose actuellement un programmation intéressante pour moi.
sonicsnap
Du reste je compatis d'autant plus aisément que je rate aussi tous les concerts auxquels j'aurais tant aimé assister. En effet, l'état de mon dos ne me permet pas de rester debout le temps d'un set. On m'a suggéré d'amener un tabouret pliant, mais mal assis, le résultat est le même: douleur intenable.
Enfin pour moi, les désagréments s'arrêtent là, et je me doute que tu en connais bien d'autres.
Avec toi de tout cœur mon cher ami!
[ Dernière édition du message le 09/03/2026 à 10:28:44 ]
Rifki
Eventuellement, essaie directement le fauteuil roulant pour l'occasion. C'est plus sécure. Le public est tout le temps bienveillant et je profite bien. C'est possible d'en avoir un sur prescription médicale.
Rifki
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Rifki
Elemmir
Les feignasses !
C'était urgent et les délais étaient déjà longs par avance, ça recule encore d'un jour.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
darinze
Je cherchais ce WE une interface MIDI USB avec 4 entrées MIDI.

J'ai fait 3 magasins de Montpellier : EnergySon, Cultura, Azema Music, tous situés de part et d'autre de la ville. Je n'ai pas fait le 4me rue de Verdun en plein centre ville, c'est-à-dire qu'il faut prévoir une semaine de trajet, dormir à l'hôtel etc. le temps d'y aller et en revenir.
Bref, aucun n'a ça en stock disponible.
Donc la mort dans l'âme, après avoir passé tout un après midi à perdre mon temps dans des bouchons, tout ça pour rentrer 15 secondes dans le magasin juste le temps d'essuyer un refus, logique, j'ai été obligé de finir sur thomann.
Moi je veux bien jouer le jeu d'achetez-pas-sur-le-net-soutenez-nous, je veux bien faire 4h de bagnole, tout ça pour au final récolter 3 non. Mais àmandonné jsus pas non plus un surhomme, merde.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/03/2026 à 16:38:34 ]
sonicsnap
Citation de Rifki :Eventuellement, essaie directement le fauteuil roulant pour l'occasion. C'est plus sécure. Le public est tout le temps bienveillant et je profite bien. C'est possible d'en avoir un sur prescription médicale.
Oui, merci Rifki pour l'idée. on m'a déjà suggéré cette solution, mais sans parler d'accéder aux salles parisiennes en fauteuil, je ne saurais comment sortir de chez moi, vu qu'il n'y a pas d'ascenseur dans mon immeuble.![]()
- < Liste des sujets
- Charte