Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 373 réponses
- 967 participants
- 2 937 150 vues
- 747 followers
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pantoufles
Vibraphonik
pantoufles
Soot_and_Stars
Plus tard ce fut le Gégé national, mais là c'est tragique dans un autre contexte.
darinze
la bataille d' Azincourt
Ne pas confondre avec François d'Agincourt, compositeur, claveciniste et organiste français.
Une bonne pratique organistique consiste à "de ne pas croiser les voix dans un d'Agincourt".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 14:24:30 ]
KaeRZed
Ma superbe interface UM-880 qui fonctionne parfaitement….jusqu’au passage à Windows10 car pas de nouveaux drivers développés par Roland/Edirol. Conclusion, je la passe en mode ‘pilote générique’.
Ça fonctionne plus ou moins mais, merci les pilotes de Windows, j’ai désormais des freezes midi occasionnels que je n’avais jamais eus avec les drivers Edirol.
Et ça, ça m’énerve….
Déjà que j’avais acheté l’UM-880 parce que ma superbe AMT8 n’avait plus de drivers Windows….
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:31:34 ]
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:44:59 ]
KaeRZed
Et, avec mon setup midi, une interface basique n’as pas assez d’E/S Midi…
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:47:52 ]
Accord'Eure Pianos
Moi, sous Linux, je suis encore plus limité.Alors, je m'adapte.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 19:27:52 ]
Accord'Eure Pianos
Mais pourquoi t'es pas resté sous XP comme tout le monde KaeRZed ?Avec le SP3 ça tourne niquel chrome sa race
Comme tout le monde ?
Je ne comprends pas ta question.
darinze
kosmix
Celest1
101112
Kibutz

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 22:47:24 ]
KaeRZed
Mais, quand j’ai acheté mon pc actuel à mon taf (Lenovo P900 avec Xeon E5@3.00GHz, 64 Go de Ram et gtx1080 pour une bouchée de pain), il était avec W10… Donc je m’adapte aussi…
Mais, avec mes synthés hardware, une interface midi basique n’est vraiment pas adaptée…
Hit !
M'agace :sympto_systématico_automatiquement:
Les logiciels et le fourbi inhérent : les nouveaux Dieux, pris en adoration et devant lesquels, régissant leurs lois et le nôtres, il convient de se prosterner au rythme d'autant de sacrifices, humains compris.
J'ado
KaeRZed
J’ai beaucoup apprécié Windows XP qui était à mon sens un mélange assez réussi entre la stabilité d’un NT et les fonctionnalités d’un Windows 98.
Concernant ton avis sur le logiciel, tu dois être malheureux car, de nos jours, même le hardware est majoritairement contrôlé par du software… Entre les micrologiciels de nos modules eurorack et les synthés hébergeant des VST cachés dans des Raspberry… le pur hardware se fait rare…
pantoufles
darinze
kosmix
[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 19:43:44 ]
darinze
Je reconnais que W11 est pas mal
Niquel chrome.

Il faut simplement changer la moitié du parc informatique, qui fonctionne encore très bien et n'a aucune raison d'être changé, par de nouvelles machines possédant le TPM. Qui ne fonctionnent pas mieux que les autres, mais sont plus chères. Et surtout doivent être rachetées neuves. C'était devenu nécessaire. On est en 2025, quoi.
[ Dernière édition du message le 15/12/2025 à 13:07:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte