Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 930 réponses
- 970 participants
- 3 177 723 vues
- 754 followers
Anonyme
521435

14 Février 2003 à 10:36Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
signaler
alphatruc
1462

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25 Juillet 2026 à 12:21
Je dis qu'il y a des gens qui se font tellement chier dans la vie, qu'ils ont envie de faire chier les autres comme eux ils en chient.
Le seul truc qu'ils oublient au passage est que tout le monde a ses problèmes (personne n'est épargné)
Puis prendre aussi les autres (innocent) en otages pour des causes a la con, c'est tellement jouissif
(ils se nourrissent par la destruction, c'est mortifère au possible)
Le seul truc qu'ils oublient au passage est que tout le monde a ses problèmes (personne n'est épargné)
Puis prendre aussi les autres (innocent) en otages pour des causes a la con, c'est tellement jouissif
(ils se nourrissent par la destruction, c'est mortifère au possible)
Tamburini & Liberatore
signaler
Arnaudio
264

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
25 Juillet 2026 à 12:39
Ou un drio...
signaler
Arnaudio
264

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
25 Juillet 2026 à 12:42 (modifié le 25 Juillet 2026 à 12:42)
Citation de pantoufles (voir le message) :
Le ruban adhésif sur les claviers pour masquer la marque, dans les bonnes émissions en direct à la TV comme Taratata, par exemple.. C'est une histoire de droits, probablement, mais je trouve ça débile. Ceux comme moi qui aiment bien ces instruments les reconnaissent la plupart du temps, quand aux autres, ils s'en foutent.
Certes, lorsqu'il s'agit d'un clavier tout rouge on sait tout de suite à quelle marque on a à faire, mais parfois, avec un clavier noir, l'identification peut être moins aisée...
signaler
Push-Pull
22362

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Juillet 2026 à 18:50
Bah c'est surtout que c'est moche !
Il y a longtemps (années 80) à l'issue d'un soundcheck je suis descendu dans la salle voir ce que ça donnait, et un lighteux me montrait les effets qu'il avait prévus. C'était très joli, équilibré, et il me demande: "rien ne te choque ?"
Et en regardant mieux je voyais mes claviers dans la fumée et les lumières avec Korg Roland Yamaha écrits en très gros. Ca ressortait à fond et n'était effectivement pas très esthétique. Et je vois mon gars à côté de moi qui me tend son rouleau de Gaffer noir...
C'est devenu un réflexe: depuis j'ai toujours soigneusement masqué la marque, même pour mes claviers rouges.
Il y a longtemps (années 80) à l'issue d'un soundcheck je suis descendu dans la salle voir ce que ça donnait, et un lighteux me montrait les effets qu'il avait prévus. C'était très joli, équilibré, et il me demande: "rien ne te choque ?"
Et en regardant mieux je voyais mes claviers dans la fumée et les lumières avec Korg Roland Yamaha écrits en très gros. Ca ressortait à fond et n'était effectivement pas très esthétique. Et je vois mon gars à côté de moi qui me tend son rouleau de Gaffer noir...
C'est devenu un réflexe: depuis j'ai toujours soigneusement masqué la marque, même pour mes claviers rouges.
signaler
- Elemmir
- Hit !
- StreamerS1
Purplehaze51
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
25 Juillet 2026 à 19:38 (modifié le 25 Juillet 2026 à 19:38)
Citation de Ouatisit (voir le message) :
Citation :Pour "L'aigle Noir", de Barbara, je n'avais jamais prêté attention aux paroles, j'ai cru comprendre que cela parlait d'inceste.
Oui, un inceste qu’elle a subit.
(...)
Bonsoir Ouatisit,
Il me semblais que c'était une rumeur, depuis démentie...
Que penses tu par exemple de ce lien : blog Aigle noir
Il y a quand même pas mal d'arguments dont le tableau avec l'aigle noir, le diamant bleu etc...
Je poste sur AF que si je suis pompette
signaler
Ouatisit
4650

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
25 Juillet 2026 à 22:01
@Purplehaze51
J’ai lu l’article du blog et ce que j’en pense c’est que je suis d’accord sur rien et que donc, comme j’ai une autre compréhension de la chanson, je ferais de la psychologie de comptoir, car il s’agit d’une chanson d’amour. Je l’avais jamais entendu celle-là.
Prendre « Nantes « comme exemple où elle cite son père dans le texte, soit, mais tout à la fin de la chanson, et cette chanson ne me semble pas être une déclaration d’amour à son père, juste une femme qui va au chevet de son père mourant et qui arrive trop tard.
L’aigle noir, un rêve ?
Il aura fallut que Barbara arrive au bout de sa vie pour écrire qu’elle a subit un inceste. D’autres femmes n’en parleront jamais, tenteront d’oublier. mais il en restera un souvenir.
Un rêve doit il être forcément bon ?
J’ai lu l’article du blog et ce que j’en pense c’est que je suis d’accord sur rien et que donc, comme j’ai une autre compréhension de la chanson, je ferais de la psychologie de comptoir, car il s’agit d’une chanson d’amour. Je l’avais jamais entendu celle-là.
Prendre « Nantes « comme exemple où elle cite son père dans le texte, soit, mais tout à la fin de la chanson, et cette chanson ne me semble pas être une déclaration d’amour à son père, juste une femme qui va au chevet de son père mourant et qui arrive trop tard.
L’aigle noir, un rêve ?
Il aura fallut que Barbara arrive au bout de sa vie pour écrire qu’elle a subit un inceste. D’autres femmes n’en parleront jamais, tenteront d’oublier. mais il en restera un souvenir.
Un rêve doit il être forcément bon ?
signaler
- ronanr
- < Liste des sujets
- Charte