Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 792 réponses
- 968 participants
- 3 078 710 vues
- 752 followers
Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S

- Point-virgule
- Ho'Dog
- StreamerS1
- BBmiX
Hit !

- - - - -
Oui, kosmix : il m'a bien été demandé le jour de ma naissance.
Ce qui surprend déjà (première fois de ma vie que l' "on" me pose cette question !), et d'autant parce l'IA doit pouvoir savoir en moins d'un battement de cil si c'était un mardi ou un jeudi ; et, de surcroît, Charlotte de me répondre que ce n'est pas important !...
=> Alors : pourquoi me pose-t-"elle" cette question !
Ca rentre peut-être dans leurs statistiques : si tu es né un dimanche et que tu as tel âge, tu aurais alors + de "chances" de passer tel ou tel examen

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Fépacho

Ce qui serait intéressant de savoir c'est si cette question était dans le contrat de base (le contrat qu'à reçu l'agent de sa conception), auquel cas on pourrait se demander pourquoi ?. Ou si cette question à émergé de renforcements successifs qui ont fini par "convaincre" le modèle que cette question était pertinente. En d'autre terme qu'à un moment donné les interactions ont faits passer les éléments de probabilités pour que cette question doive faire partie du questionnaire à positif.
- Elemmir
- ronanr
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !

... hum ; j'ignore.
Lors d'une intervention chirurgicale, on m'avait également posé des questions un peu "farfelues", dont je ne voyais vraiment pas le rapport avec la choucroute...
Je ne me souviens plus desquelles mais c'étaient bien des humains (2 ou 3 pros dans la chambre) qui me les posaient avec grand intérêt, question après question, au même titre que : "êtes vous allergique à quelque chose ?"...
C'était le protocole et j'étais visiblement le seul à trouver ces questions peu pertinentes.
- Peut-être, va savoir : est-ce pour tester la vigilance du patient ?...
- Sinon, pourquoi ammener aussi une IA à en poser de telles !...

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Hit !

Oui mais en l'occurrence c'étaient là de véritables humains...
Etrange.
- Fépacho
pantoufles

- BBmiX
pantoufles

- Elemmir
kosmix

Elemmir

Peut-être, va savoir : est-ce pour tester la vigilance du patient ?...
C'est une des principales raisons, j'avais posé la question lors de ma dernière opération.
Et être sûr d'opérer le bon patient en est une autre.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !

Déjà, on te fait porter un bracelet avec ton nom et ton numéro de dossier, un code-barres, et on te demande encore oralement de le confirmer en salle d'opération (avec comparo des allergies - écrites dans le dossier et réitérées par le patient - et, par exemple, lieu de naissance, etc.).
Quelques questions rapides qui laissent vraiment peu, sinon aucune, (de) place au doute.
Même nom, même prénom, mêmes date et lieu de naissance, mêmes allergies et même passé chirurgical, il faut vraiment avoir fait exprès d'intervertir le bracelet code-barres (ou "scan' graphique" ?) entre deux patients arrivés le même jour pour une opération.
- Elemmir
- Fépacho
Push-Pull

- on doit vous opérer quelle cheville ?
- la gauche.
- vous pouvez me montrer laquelle ?
Sur l'instant c'est assez hallucinant, mais avec le recul et les bourdes qui sont aussi apparues parfois, ça devient très cohérent.
- Elemmir
- Ho'Dog
- BBmiX
- StreamerS1
- Hit !
kosmix

- StreamerS1
Ho'Dog

Automatiquement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Ekladam
- kosmix
- darinze
- Fépacho
- StreamerS1
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- StreamerS1
kosmix

- Ekladam
- < Liste des sujets
- Charte