Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 98 049 réponses
- 971 participants
- 3 232 905 vues
- 753 followers
Anonyme

Accord'Eure Pianos

L'inverse d'il y a 40 ans.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- Soot_and_Stars
darinze

Youteubé qui me propose un boy's band au milieu du hard rock/metal, Fessebouc qui me suggérait des rencontres islamo-lesbiennes
Rahar je te prie de croire que pardon, mais je trouve que tu n'as pas l'esprit beaucoup ouvert ni curieux
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Kibutz

Aujourd'hui, tu cherche les gens non tatoués, sur la plage. Ceux qui ne le sont pas sont des originaux.
L'inverse d'il y a 40 ans.
C'est bizarre ton délire d'aller à la plage pour chercher des gens non tatoués
Push-Pull

Soot_and_Stars

Neveud

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Rahar

Citation de Rahar (voir le message) :Youteubé qui me propose un boy's band au milieu du hard rock/metal, Fessebouc qui me suggérait des rencontres islamo-lesbiennes
Rahar je te prie de croire que pardon, mais je trouve que tu n'as pas l'esprit beaucoup ouvert ni curieux
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture
- darinze
- Elemmir
darinze

Depuis, comme ce fut la mode pour les diaporamas il y a 25 ans, l'enfer a explosé et remplit maintenant allègrement les boîtes mail, à coup de vidéos musicales toutes plus alléchantes les unes que les autres... mais si les premières dénonçaient des inégalités ou encore demandaient pardon aux agriculteurs, depuis, le champ lexical s'est ouvert... pour notre plus grand bonheur : dégradation du climat, dégradation de l'éducation... et on en arrive aujourd'hui, fort logiquement, à des chansons engagées et volontaires, à base de les arabes sont détestables, les négros sont de trop, les migrants sont chiants, les vieux sont les meilleurs, les jeunes n'ont plus aucun avenir dans une France grand'remplacée.
Pfiou.
Nouvelle règle de message mise en place en conséquence :
IF pièce jointe IS vidéo
AND subject CONTAINS "c'est vrai", "on nous ment", "voici la vérité", "tout ce qu'il faut savoir", "dénoncer", "la France", "pauvre France" OR assimilated vocabulary
THEN poubelle ;
- Elemmir
Rifki

- Elemmir
sonicsnap

[edit] Je dis "ados", mais de nos jours, il peut bien s'agir de jeunes adultes de dix-huit balais et un peu plus, tant qu'il ne sont pas sur des rails professionnels!
- Elemmir
- Ekladam
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
- Elemmir
- BBmiX
J-Luc

En l'occurrence, ce n'est pas la voix de l'indépendance, en effet.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Ho'Dog
le reverend

Reverendson est pareil. Il ne quitte jamais son portable, mais quand on l’appelle, personne !
Et ce n’est plus un ado depuis longtemps...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Elemmir
Ho'Dog

Puis comme dit Ekladam, ça veut pas dire qu'il s'éloigne affectueusement, au contraire, juste qu'il sait que le lien est plus fort que "ça" amha...
Mais je te comprends, c'est pas grand chose de répondre au moins vite fait bordel...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
Ouatisit

- darinze
- J-Luc
- Ekladam
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- J-Luc
- Ekladam
Soot_and_Stars

Après tu regretteras
- Elemmir
- Kibutz
Rifki

Par contre, mon fils ainé répond toujours quand je l'appelle.
Ho'Dog

Mais t'as un élément de réponse, pour répondre à tes messages, peut-être qu'il "s'isole" et fait ça dans le dos de sa meuf pour ne pas etre pris en porte-à-faux...
Rifki

Ho'Dog

Désolé si je transpose trop ça par le prisme de mon vécu perso...
Rifki

- Ekladam
- Ho'Dog
kosmix

J'ai dis que parfois je n'avais pas envie de répondre. Mais je réponds toujours, je trouve très malpoli de ne pas répondre, c'est comme quand quelqu'un te parle en fait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Vladimir Komsasly

Si tu vois un animal non tatoué, peut-être qu'il a un humain de compagnie qui s'est perdu.
- < Liste des sujets
- Charte