Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 373 réponses
  • 967 participants
  • 2 937 150 vues
  • 747 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
97351
Celui qui est gros comme un menhir ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97352
Ce Gérard la, brillant archer, c'est pas celui de "la chèvre", sorti en 1981, c'est encore un autre. A propos du film, je trouve le scène du chariot à l’aéroport très drôle.
97353
Je ne savions point qu'il pratiqua le tir à l'arc... :oops2:
1444x920_gerard-larcher-president-du-senat-a-paris-le-11-novembre-2022
97354
C'est peut être "l'arc republicain". Ou alors les arcs de nos amis Anglais qui nous ont filé une branlée à la bataille d' Azincourt, le 25 octobre 1415. Arcs très puissants avec une cadence de 15 flèches à la minute. Transformant ainsi nos valeureux chevaliers en gruyère, lourdement armurés et embourbés dans la terre . Bon, tout ça c'est de l'histoire. Et c'est pas du tout la faute de notre Gérard, on ne peut pas l'accuser de tout, il était pas la ce jour la.
97355
En 1415 à Azincourt les anglais bandaient.
Plus tard ce fut le Gégé national, mais là c'est tragique dans un autre contexte.
97356
Citation de pantoufles :
la bataille d' Azincourt

Ne pas confondre avec François d'Agincourt, compositeur, claveciniste et organiste français.
Une bonne pratique organistique consiste à "de ne pas croiser les voix dans un d'Agincourt". :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 14:24:30 ]

97357
Moi ce qui m’énerve systématiquement, c’est l’obsolescence liée au monde logiciel.
Ma superbe interface UM-880 qui fonctionne parfaitement….jusqu’au passage à Windows10 car pas de nouveaux drivers développés par Roland/Edirol. Conclusion, je la passe en mode ‘pilote générique’.
Ça fonctionne plus ou moins mais, merci les pilotes de Windows, j’ai désormais des freezes midi occasionnels que je n’avais jamais eus avec les drivers Edirol.
Et ça, ça m’énerve…. :oops2:
Déjà que j’avais acheté l’UM-880 parce que ma superbe AMT8 n’avait plus de drivers Windows….

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:31:34 ]

97358
Et oui, l'alternative, c'est le Roland A-880.Bon, il n'a pas d'USB et non contrôlable par PC.Mais une petite interface basique suffit du coup.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:44:59 ]

97359
Non, j’ai un A880. C’est un patchbay, pas une interface informatique.
Et, avec mon setup midi, une interface basique n’as pas assez d’E/S Midi…

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 17:47:52 ]

97360
Oui, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas une interface.Mais tu peux utiliser une petite interface basique avec juste une entrée et une sortie.Et puis après, un ou plusieurs A-880.Mais bon, je ne connais pas ta configuration...:mrg:
Moi, sous Linux, je suis encore plus limité.Alors, je m'adapte.

97361
Mais pourquoi t'es pas resté sous XP comme tout le monde KaeRZed ? :8O: Avec le SP3 ça tourne niquel chrome sa race :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

97362
Win XP SP3 et un bon carnet de chèques pour payer internet tous les mois :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 19:27:52 ]

97363
Citation de darinze :
Mais pourquoi t'es pas resté sous XP comme tout le monde KaeRZed ? :8O: Avec le SP3 ça tourne niquel chrome sa race :oops2:

Comme tout le monde ?
Je ne comprends pas ta question.:oops2:

97364
Paske sté une blague. :oops2:

97365
N'empêche win XP ça avait été une révolution à l'époque.

97366
Win XP y avait un super flipper gratos maintenant ya keudal ils changent les icones on est paumé c'est nul :oops2:

101112

97367
azq1ao69pxvf1.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 22:47:24 ]

97368
J’ai adoré XP. Et j’ai bien aimé W7.
Mais, quand j’ai acheté mon pc actuel à mon taf (Lenovo P900 avec Xeon E5@3.00GHz, 64 Go de Ram et gtx1080 pour une bouchée de pain), il était avec W10… Donc je m’adapte aussi…
Mais, avec mes synthés hardware, une interface midi basique n’est vraiment pas adaptée…
97369
Le : "J’ai adoré (...)".
M'agace :sympto_systématico_automatiquement:

Les logiciels et le fourbi inhérent : les nouveaux Dieux, pris en adoration et devant lesquels, régissant leurs lois et le nôtres, il convient de se prosterner au rythme d'autant de sacrifices, humains compris.

J'adorbe.
97370
Désolé de t’agacer. Je vais donc préciser / corriger mon propos.
J’ai beaucoup apprécié Windows XP qui était à mon sens un mélange assez réussi entre la stabilité d’un NT et les fonctionnalités d’un Windows 98.
Concernant ton avis sur le logiciel, tu dois être malheureux car, de nos jours, même le hardware est majoritairement contrôlé par du software… Entre les micrologiciels de nos modules eurorack et les synthés hébergeant des VST cachés dans des Raspberry… le pur hardware se fait rare…
97371
Je reconnais que W11 est pas mal, ça suffit à une utilisation de tous les jours (au point même de presque supplanter Linux Ubuntu, chez moi..) l'informatique est devenue plus sure, (double authentification, ou vérification par la box) bien plus facile. On a même fini par oublier les registres vérolés, les écrans bleus, ou choses sympas du genre, qui collaient à la peau des premiers vindozes.....
97372
Ils ont pas mis Windows Milenium on se demande pourquoi.

97373
Je rejoins KaeRZed pour Win7, je l'utilise encore actuellement pour mon home-studio sur un vieux PC sans connexion internet, ça suffit pour mon usage.

[ Dernière édition du message le 14/12/2025 à 19:43:44 ]

97374
Citation de pantoufles :
Je reconnais que W11 est pas mal

Niquel chrome. adreno.gif
Il faut simplement changer la moitié du parc informatique, qui fonctionne encore très bien et n'a aucune raison d'être changé, par de nouvelles machines possédant le TPM. Qui ne fonctionnent pas mieux que les autres, mais sont plus chères. Et surtout doivent être rachetées neuves. C'était devenu nécessaire. On est en 2025, quoi.

[ Dernière édition du message le 15/12/2025 à 13:07:39 ]