Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- Personne : "Bonjour Monsieur, voilà j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie [...raconte sa vie....] marche pas..."
- Moi : "Oui donc pouvez vous m'épeler votre nom ?"
- Personne : "Oui donc je suis Monsieur chnavoudriktorotocakavitch..." (PS : nom inventé bien sur pour l'exemple...)
- Moi : "Oui donc ça s'écrit ???!!!"
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39215Posté le 19/05/2006 à 09:54:31
Ah les gens quand même !
0
Anonyme
521397
39216Posté le 19/05/2006 à 10:21:25
Citation : On se marre, mais la main, spa drôle
billy < loin de moi l'idée de rigoler de la peine de shirow !
0
Anonyme
521397
39217Posté le 19/05/2006 à 10:24:11
C'est clair la main pété c'est relou, un fois je me sui cassé l'index et le majeur dans une chute d'escalade, ça a été trop chiant et en plus c'est méga douloureux
0
darkrocky
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
39218Posté le 19/05/2006 à 10:34:30
C'est surtout super relou si tu fais d'un instrument...
L'année dernière, 4 doigts pétés au ski... résultat: deux sans toucher à ma basse et encore 1 mois pour reprendre le niveau
0
Anonyme
521397
39219Posté le 19/05/2006 à 10:38:54
ça va moi ce fut 4 mois sans guitare ni violon ni saxo ni flute ni clarinette ni scratch tout juste un peu de compos à la souris en mao