Loooooooooooooool
- 25 réponses
- 14 participants
- 794 vues
- 1 follower
Pixel Mort

- 1
- 2
waam

Citation : Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles
mdrrrr j'suis choqué lol..
starfucker

pauvre jeune, qu'est ce qu'il se prend dans la gueule... Je sortirais plus de chez moi à sa place... Il s'est fait chier dessus et bien violemment...
Mais, c'est vrai que les commentaires sont assez droles, à part biensûr les commentaires racistes inadmissibles !!!!!!!!!
Goum Le Chat

Citation : laisser votre commentaire pour me dire comment vous me trouver ou pas
Thank !!!
Non, on te trouve pas du tout...
Citation : Pardon mais c'est trop bon!
Amen!
Dabasi

swoonboy

waam

Goum Le Chat

......

Citation : Mais, c'est vrai que les commentaires sont assez droles, à part biensûr les commentaires racistes inadmissibles !!!!!!!!!
c'est vrai:
De eminem.suce.des.bites.en.enfer,
Citation : posté le Vendredi 18 février 2005 à 02:01
tu fais ton ricain mais la réalité c'est que t'es qu'un gland francais
Boombaka

Pixel Mort

nehosz

One_

Citation : Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.
DjieSs

c'est cho..
Anonyme

bien-sur que c'est une connerie, et à mon avis le mec qui a créé ça doit vraiment triper en lisant les commentaires de ceux qui l'ont pris au sérieu (et nous aussi d'ailleurs)
"Eminem? Non je dirais plutot un mélange de bourvil et de michel drucker"
c'est méchant pour Bourvil ça....
Goum Le Chat

DjieSs

mé en + le style k1ri ca lui va trop pas !!! que ca soi au grand qu'au pti frere ! SURTOUT AU PTI FRERE !
Goum Le Chat

Citation : tu aurai pu lui choisir une otre couleur que le rouge a ton pti frere là on dirait une allumette
Non je pense pas que ça soit un fake, parce qu'aller jusqu'a acheter les fringues et les babioles et prendre le risque qu'on t'en mette plein la gueule pendant plusieurs années...
Goum Le Chat

La parodie
Très bonne parodie, et parait que le type à créé un site! Je cherche ça... mais tapez son pseudo sur Google, tout le monde en parle (comme quoi l'info fait vite le tour).
honorbrachios

Anonyme

"Ouech, là je suis allé faire un tour avec mes potes dans le ghetto de la banlieue de ma cité. Je porte un pull blanc avec un capuchon pointu. C'est trop chaud dans ce quartier. Je marchais en chantonnant une vieille chanson d'Eminem (fuck black bitches la la la) et je me suis fait tabasser par des potes blacks qui me haissent parce-que je rappe comme Eminem, rappeur blanc. Résultat, je peux plus marcher pendant deux jours. Je vais faire comment pour danser sur du Eminem?"
"Je m'appelle Eminem. Je rappe comme lui...........les carrottes"
la vache, alors c'était pas des conneries, il était sérieu l'autre....
Goum Le Chat

Ilhan

Citation : ap honte com sa ok tu lui arivera jamé a al cheville ok...
atardé mùental homo sexuel ki se fé prendr d cunilingus ok...
bon sang, dans les commentaires, ils attaquent quand même, non ?
Goum Le Chat

http://eminem91008.skyblog.com/
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2