Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Loooooooooooooool

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Loooooooooooooool
http://eminem91008.skyblog.com/
Pardon mais c'est trop bon! :mdr:
Non, rien.

Citation : Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles

mdrrrr j'suis choqué lol..
Oulalala,

pauvre jeune, qu'est ce qu'il se prend dans la gueule... Je sortirais plus de chez moi à sa place... Il s'est fait chier dessus et bien violemment...

Mais, c'est vrai que les commentaires sont assez droles, à part biensûr les commentaires racistes inadmissibles !!!!!!!!! :non: :non: :non:

Citation : laisser votre commentaire pour me dire comment vous me trouver ou pas
Thank !!!

Non, on te trouve pas du tout...

Citation : Pardon mais c'est trop bon!

Amen!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
En même temps... voila l'temps qu'les gens ont passé sur son blog à mettre des commentaires de 20 lignes à base d'insulte... d'accord il est pathétique le mec, mais c'est pas l'seul lol
Ben oui mais la, c'est un beau poisson! Et malgré tout ce que les gens lui disent, il continue. Comme si il entendait pas.

Citation : Mais, c'est vrai que les commentaires sont assez droles, à part biensûr les commentaires racistes inadmissibles !!!!!!!!!

c'est vrai:

De eminem.suce.des.bites.en.enfer,

Citation : posté le Vendredi 18 février 2005 à 02:01

tu fais ton ricain mais la réalité c'est que t'es qu'un gland francais

Il existait un autre skyblog qui parodiait ce blog c'etait assez drole en fait.
Non mais ça doit être un fake.
Non, rien.
Megaloooooooooool!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8O: :8O:

Citation : Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.

:oo: :oo: :oo: :oo:
:bravo:

c'est cho..
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Trop puissantes les insultes... :mdr:
bien-sur que c'est une connerie, et à mon avis le mec qui a créé ça doit vraiment triper en lisant les commentaires de ceux qui l'ont pris au sérieu (et nous aussi d'ailleurs)

"Eminem? Non je dirais plutot un mélange de bourvil et de michel drucker"
c'est méchant pour Bourvil ça....
C'est pas possible a chaque fois que je vois le petit frère j'ai l'impression de voir une fille de 7 ans...
Ouai c cho
mé en + le style k1ri ca lui va trop pas !!! que ca soi au grand qu'au pti frere ! SURTOUT AU PTI FRERE !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.

Citation : tu aurai pu lui choisir une otre couleur que le rouge a ton pti frere là on dirait une allumette

:mdr:

Non je pense pas que ça soit un fake, parce qu'aller jusqu'a acheter les fringues et les babioles et prendre le risque qu'on t'en mette plein la gueule pendant plusieurs années...
Up!
La parodie
Très bonne parodie, et parait que le type à créé un site! Je cherche ça... mais tapez son pseudo sur Google, tout le monde en parle (comme quoi l'info fait vite le tour).
:bravo:

Ca me rappelle le forum des USTOF !!! :mrg:
"Eh ouai! comme vous pouvez le constater je suis sur 1 putain de fauteuille roulant bien confortabel, bref... La classe quoi Alors? Je suis assez musclé? lachez vos comms les mecs"

"Ouech, là je suis allé faire un tour avec mes potes dans le ghetto de la banlieue de ma cité. Je porte un pull blanc avec un capuchon pointu. C'est trop chaud dans ce quartier. Je marchais en chantonnant une vieille chanson d'Eminem (fuck black bitches la la la) et je me suis fait tabasser par des potes blacks qui me haissent parce-que je rappe comme Eminem, rappeur blanc. Résultat, je peux plus marcher pendant deux jours. Je vais faire comment pour danser sur du Eminem?"

"Je m'appelle Eminem. Je rappe comme lui...........les carrottes"

:mdr: trop trop fort...

la vache, alors c'était pas des conneries, il était sérieu l'autre.... :8O:
En page 3 de la parodie une discution entre les deux, qui prouve bien que l'autre se prend au sérieux :mdr:

Citation : ap honte com sa ok tu lui arivera jamé a al cheville ok...
atardé mùental homo sexuel ki se fé prendr d cunilingus ok...

bon sang, dans les commentaires, ils attaquent quand même, non ? :mrg:
Et son site perso alors, il existe ou pas ?