Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberez le Poitou qui est en vous…!

  • 1 019 réponses
  • 22 participants
  • 8 627 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Liberez le Poitou qui est en vous…!
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…

Les Poitevins, c' est à vous ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
1001
Bonne nuit! ^^
Non, rien.
1002
1003
1004
Ben moi a choisir je prends celui-ci... :bravo2:

Celeron 2.4 c'est un peu mieux qu'un Duron 1.8.
La t'as deux fois plus d'espace d'espace de stockage.
Une carte video plus que potable.
Bon, toujours 256 Mo de RAM, moi j'investirais dans une barrette 1Go en plus pour que ca tourne vraiment nickel.
Et je demanderais aussi si Windows est fourni avec obligatoirement ! Parce que tu peux utiliser la licence que tu as déjà sur ton PC actuel ! Ou utiliser Linux ! Ce qui te fait une économie d'environ 100 euros... Et pis sinon demande si ils peuvent pas te fournir XP Pro qui est beaucoup beaucoup beaucoup plus stable ! voilà pour mon avis personnel à moi !


1005
:8O: Dis donc Serge, tu bourrines sur Af en ce moment…
1006
J'crois qu'j'deviens Addict.... :?!:

Et pis le soir j'y passe beaucoup trop de temps... J'fais plus rien de ma vie. Faut m'aider !

:mdr:

Sinon ca va bien ?
1007
Hello tout le monde! ^^

Je viens de faire une double réinstallation de windows!
Et je crois que ma carte son commence à marcher!
Faut que je vois sa stabilité dans le temps mais je crois que son moteur audio vaut pas beaucoup mieux que la m-audio 410.
J'ai l'impression que la différence de prix se justifie surtout sur le nombre d'entrée et de sortie.



!!!!!!! :8O:

Bordel!

je rêve!

Quand les smiley bougent (ceux qui sont là quand ont écrit une réponse sur AF) mon processeur monte à plus de 50%! :oo:
Dès que je descend dans la page et qu'ils disparaissent je reviends à 2%!!!! :o:

hé...

ah bah là ça le fait plus! :?!:
'fin je monte juste à 20% mais c'est déjà beaucoup! :??:
Non, rien.
1008
Ouais, j'avais jamais fais attention ! Moi aussi j'suis dans les 50% quand on voit les smileys animés !!! C'est énorme ! :oo:

Et 14% quand je redescends !!!

Apparemment c'est normal mais c'est énormissime :8O:
1009
:pong: Chez moi, ça le fait po… :pong:

Bozo> T' es dans le coin demain ?
1010
'tain j'ai fait un tour du côté de Alerte Affaire et y a le korg legacy (les vsti et l'controleur) à 199 euros chez playback