Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Pour qu'on puisse t'aider mieux tu devrais mettre ton vrai numéro de CB
0
Anonyme
1760
4Posté le 20/02/2005 à 23:50:36
Ouais bon, jsuis pas clair, dis le tout de suite !!! ;)
Citation : MR ALBERT DUPONT
5342 7343 7364 7253
Expire fin : 12/07
Code a 3 chiffres : 621
Ca c'est moi !! (Enfin...)
Et je veux payer par carte bancaire sur internet.
On me demande Le nom inscrit sur la carte, le numero de carte, le numero a trois chiffres, et la date d'expiration... Sous quelle forme on les mets? (Bien sur, si t'as jamais commandé tu peux pas répondre ;))
0
Anonyme
1760
5Posté le 20/02/2005 à 23:51:05
Citation : Pour qu'on puisse t'aider mieux tu devrais mettre ton vrai numéro de CB
Mais c'est mon... euh... attend j'edite
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/02/2005 à 00:05:22
Enfin, ce que One_26 veut te dire, c'est que si tu nous donne un vrai numéro (le tien), tu nous permettrai de faire un essai.
Normalement, il y a un formulaire propre avec des cases.
et c'est sécurisé.
tu ne peux pas te gourer.
si on te demande ça en vrac, par mail, etc...
fuis, fuit, fuie, fuies, (enfin, fous le camps, quoi...) !
0
Anonyme
1760
8Posté le 21/02/2005 à 00:10:45
Nan, tout ca je sais bien, seulement ils refusent mon paiement, alors que j'ai (normalement) tout bien marqué et que je n'ai rien a me reprocher ;)
C'est pour ca que je demande comment on met son nom par exemple (Genre faut-il laisser le MR qu'il ya sur la carte?)
Citation : Enfin, ce que One_26 veut te dire, c'est que si tu nous donne un vrai numéro (le tien), tu nous permettrai de faire un essai.