Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Renaud! 3 victoires!

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 761 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bravo Renaud! 3 victoires!
Bravo pour ta carriere mec sans compromissions aucune.
Voila on peut avoir une carriere exemplaire en etant un artiste engage
Je suis vraiment content pour lui et son album, sa personnalite, sa voix, ses textes sont un exemple pour tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'une récompense tardive dans la carrière d'un artiste ça sent souvent le sapin !
C'est vrai aussi qu'il était temps de récompenser Renaud, je pense moi aussi qu'il le mérite, même si je n'aime pas son dernier album, et surtout pas Manathan-Kaboul que je trouve vraiment trop commerciale. Par contre j'aime bien Baltique :aime:
12
13
C'est vrai que ce duo et ses paroles sont plutot conscensuels mais il y a bien pire quand meme dans le genre :clin:
14
Renaud c'est pas pour les victoires de la musique qu'il chante et joue ...

c'est un peu sa dernière rattache à la vie, il a picolé tellement depuis 10 ans que sa meilleure cure de desintox c'était la musique ...

Moi je dis qu'il faut avoir du courage qd même
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
15
Et moi perso je trouve ses 2 premiers albums tout a fait excellents (je parle de Renaud) ! :aime: :clin: :bravo: Certains morceaux sont a se pisser dessus et d'autres sont poignants de tendresse et de vérité.
16
Je me suis fait virer de cours d'instruction civique parce que je chantait Hexagone ! :aime:
C'était les années héroïques, embusqué derrièer un bureau, à crier j: "J'aime pas l'travail, la justice et l'armée !" :bravo:
17
Rectification : les 4 premiers albums sont excellents !

J'adore celui avec le HLM :aime: (marche a l'ombre)

Marche à l’ombre
Les aventures de Gérard Lambert
Dans mon H.L.M.
La teigne
Où c’est qu’j’ai mis mon flingue
It is not because you are
Baston !
Mimi l’ennui
L’auto-stoppeuse
Pourquoi d’abord ?

J'adore.
18
Si on avait récompensé Renaud après sa mort tout le monde crierait encore plus au scandale dans ce forum... Bravo Renaud !
19
C'est vrai, sauf que là on ne dit pa sque c'est un scandale, juste que c'est dommage d'avoir attendu si longtemps ! :clin:
20
Axelle red c quand meme une des seules chanteuses de variet un peu real qd meme il faut le savoir!!!!!